Il N'Y A Que Maille... Trois Siecles De Tradition Culinaire

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" Les vinaigres de Maille deviendront l'objet d'un commerce très considérable, non seulement avec nos provinces et nos colonies mais avec les pays étrangers.... Lire la suite
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Résumé

" Les vinaigres de Maille deviendront l'objet d'un commerce très considérable, non seulement avec nos provinces et nos colonies mais avec les pays étrangers. " Formulée à la fin du XVIIIe siècle par le célèbre chroniqueur Legrand d'Aussy, cette prophétie trouve, aujourd'hui, sa justification. L'ouvrage nous présente, sur trois siècles, l'histoire des épices et des produits Maille, grâce à des documents tout à fait inédits, souvent de collectionneurs privés, mettant en valeur les recherches esthétiques des publicités jusqu'au raffinement de son marketing. Présente dans plus de soixante pays, Maille témoigne, par la variété de ses produits, de l'excellence de la gastronomie française et son ambition est d'être demain une des plus belles marques mondiales d'épicerie fine. Un très beau livre relié sur une aventure de grande réputation nationale et internationale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2000
  • Editeur
  • ISBN
    2-914085-02-8
  • EAN
    9782914085021
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    1.24 Kg
  • Dimensions
    24,3 cm × 28,9 cm × 2,2 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Jean Watin-Augouard

Jean Watin-Augouard, diplômé de l'Institut d'Etudes politiques de Paris et titulaire d'un DEA d'Histoire contemporaine (IEP Paris), est rédacteur en chef de la " Revue des Marques " et l'auteur du Dictionnaire des Marques, Ed. JVDS, 1997.

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