Histoires de marques

Note moyenne 
Jean Watin-Augouard - Histoires de marques.
Miroir de son temps, la marque en est aussi un acteur incontournable. De A... comme Actimel à Z... comme Zara, vous découvrirez l'histoire de près... Lire la suite
45,60 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 13 juin et le 22 juin
En librairie

Résumé

Miroir de son temps, la marque en est aussi un acteur incontournable. De A... comme Actimel à Z... comme Zara, vous découvrirez l'histoire de près de 1000 marques qui ponctuent notre quotidien, de leurs origines à nos jours et leur place souvent méconnue dans l'univers économique et culturel de notre société. Cette saga aux anecdotes savoureuses que l'auteur raconte magnifiquement bien, vous fera aller de découverte en découverte dans l'univers des marques...
Saviez-vous que Kookaï est en fait le nom d'un moine bouddhiste ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-3737-9
  • EAN
    9782708137370
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    763 pages
  • Poids
    2.365 Kg
  • Dimensions
    20,5 cm × 24,0 cm × 4,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Watin-Augouard

Véritable référence, Histoires de marques a été réalisé à partir d'archives, d'entretiens et d'illustrations par Jean Watin-Augouard, historien et spécialiste des marques.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
45,60 €