Histoires de marques
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages763
- PrésentationRelié
- Poids2.365 kg
- Dimensions20,5 cm × 24,0 cm × 4,7 cm
- ISBN2-7081-3737-9
- EAN9782708137370
- Date de parution02/10/2006
- ÉditeurEyrolles
- PréfacierMarcel Botton
Résumé
Miroir de son temps, la marque en est aussi un acteur incontournable. De A... comme Actimel à Z... comme Zara, vous découvrirez l'histoire de près de 1000 marques qui ponctuent notre quotidien, de leurs origines à nos jours et leur place souvent méconnue dans l'univers économique et culturel de notre société. Cette saga aux anecdotes savoureuses que l'auteur raconte magnifiquement bien, vous fera aller de découverte en découverte dans l'univers des marques...
Saviez-vous que Kookaï est en fait le nom d'un moine bouddhiste ?
Saviez-vous que Kookaï est en fait le nom d'un moine bouddhiste ?
Miroir de son temps, la marque en est aussi un acteur incontournable. De A... comme Actimel à Z... comme Zara, vous découvrirez l'histoire de près de 1000 marques qui ponctuent notre quotidien, de leurs origines à nos jours et leur place souvent méconnue dans l'univers économique et culturel de notre société. Cette saga aux anecdotes savoureuses que l'auteur raconte magnifiquement bien, vous fera aller de découverte en découverte dans l'univers des marques...
Saviez-vous que Kookaï est en fait le nom d'un moine bouddhiste ?
Saviez-vous que Kookaï est en fait le nom d'un moine bouddhiste ?