Manifeste de la vocation - Grand Format

Note moyenne 
Ce manifeste a pour souhait de convaincre chaque lecteur - jeunes s'interrogeant sur leur avenir ou adultes en quête de reconversion - qu'il a une raison... Lire la suite
11,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 21 mai et le 4 juin
En librairie

Résumé

Ce manifeste a pour souhait de convaincre chaque lecteur - jeunes s'interrogeant sur leur avenir ou adultes en quête de reconversion - qu'il a une raison d'être, une finalité sur Terre. Il entend lui révéler (manifestare) cette évidence trop souvent ignorée en dépoussiérant le mot longtemps attribué à la vocation religieuse quand elle est le propre de l'homme. La vocation est " un appel à... " répondre à " la " question existentielle : " Qu'es-tu venu faire de singulier sur cette Terre ? Quelle empreinte originale souhaites-tu y laisser ? Quelle contribution souhaites-tu apporter ? " Pour être " appelé à ", encore faut-il être en état de recevoir cet appel, être en quelque sorte " branché ", connecté, être à l'écoute, être en demande de sens.Agissons de telle manière que chacune de nos créations soit un accomplissement de notre vocation et la preuve de notre singularité pour bâtir un monde meilleur.
La vocation, enjeu personnel, est aussi un enjeu sociétal et universel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/12/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38153-885-3
  • EAN
    9782381538853
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.163 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean Watin-Augouard

Diplômé de Sciences Po Paris, titulaire d'un DEA Histoire, fondateur de la société Trademark ride (2000), Jean Watin-Augouard est conseiller en valorisation des entreprises et des marques par leur histoire humaine et leur contribution au bien commun. Auteur de livres sur les créateurs d'entreprises et leur vocation, enseignant, journaliste, conférencier, chroniqueur à l'émission A vos marques de David Dauba (BFM Business, 2008-2014), il souhaite partager son expérience et ses recherches sur la vocation afin que chacun puisse la trouver et l'accomplir.
Il est, en particulier, l'auteur du Dictionnaire des marques (1997, JVDS/Sediac), Marques de toujours (2003, Larousse/TM Ride), Histoire de marques (2006, Eyrolles/TM Ride), A vos marques (2013, Eyrolles/TM Ride) et Osons notre vocation (TheBookEdition, 2020).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

11,00 €