En cours de chargement...
Découvrez ici les derniers coups de coeur des libraires de Chambéry ! Retrouvez les avis de l'équipe : Alexandre, Virginie, Clémentine, Martine, Louise, Elsa, Estelle, Marie-Laure.
Voir le livre coups de cœur des libraires de Chambéry : Je m'appelle livre et je vais vous raconter mon histoire de John Agard
Cet ouvrage, rédigé par le fondateur de la célèbre maison de thé française Palais des Thés, propose une approche simple et ludique de l'art du thé.
Un livre indispensable pour tout amateur de thé, que vous ayez simplement envie de vous intéresser un peu plus au sujet, ou que vous souhaitiez
approfondir vos connaissances en la matière.
Cette réécriture du mythe d’Hadès et Perséphone transposé dans le monde moderne est captivante, bourrée de références à de nombreux personnages de la mythologie grecque, bien au-delà des deux protagonistes principaux.
Scarlett St. Clair nous livre une romance très addictive, ultra spicy
et sensuelle, portée par une plume fluide et des personnages intéressants et attachants .
Un vrai plaisir !
On suit ici Rintarô, accompagné d’un guide-chat directif et sarcastique, dans un univers onirique qui évoque l’atmosphère des contes.
Un récit léger, plein de douceur, qui invite à une réflexion autour de la perception du livre, du rôle de celui-ci dans la société, et du pouvoir de la lecture.
Un livre vivement recommandé à tous les amoureux des chats, du Japon, ou tout simplement à toutes les personnes qui aiment les histoires drôles et touchantes.
Le récit vous fera voyager à travers le Japon, aux côtés d’un chat intelligent au caractère bien trempé, qui adore faire des remarques
sagaces sur les humains.
Un magnifique roman plein d’humour et très émouvant, porté par une plume fluide et agréable.
Une véritable pépite.
Une roman graphique éco-féministe qui nous plonge dans un récit où la solidarité entre les femmes et la nature fleurit dans l’adversité.
Face à la violence des hommes et à leur cruauté destructrice, Joana, Tala et Opa se liguent pour survivre à une expédition d'orpailleurs vouée à l’échec.
Au delà des problématiques liées au sexisme, se posent les questions de responsabilités face à l’environnement, et de prises de conscience de nos propres désirs et comportements égocentrés. Une vraie pépite !
Le dessin est envoûtant, Nuria Tamarit réussit le pari de nous remettre des étoiles dans les yeux après l’excellent « Géante ».
La plume de V.E Schwab est sans conteste l'une des plus enveloppante qui soit. De ses univers aux contours sombres et enluminés de poésie se dégage une ambiance unique, et "Gallant" est une nouvelle preuve de son talent de conteuse. L'intrigue est entraînante et le suspens nous prend la main jusqu'au
point final... Et les illustrations sont magnifiques !
On suit cette fois-ci la jeune Olivia Prior, orpheline muette et hantée, abandonnée dans un pensionnat pour jeunes filles avec pour seule possession le journal intime de sa mère qui a sombré dans la folie avant de mourir. Ce dernier contient les pièces du puzzle de sa vie, et l'arrivée d'une étrange lettre va la pousser à recomposer son histoire.
Un nouveau né est enlevé un soir d’Hiver, au cœur d’un petit village du pays de Galles. Les parents sont retrouvés pétrifiés, seule la petite Jane a survécu. Elle se souvient très clairement de la forme blanche qui s’est penchée au dessus du berceau de son petit frère… Mais personne
ne voudra jamais la croire.
11 ans plus tard, une caravane de Tzigane débarque dans le petit village, apportant avec eux leurs lots de questions, et peut-être quelques réponses…
Un aventure pleine de magie à l’univers démesurément riche.Une petite pépite à faire découvrir sans modération.
Ne vous fiez pas à la critique sur la quatrième de couverture qui promet « un roman tendre et léger » ; ça n’en est pas un.
Fiez-vous plutôt au titre : Ugly Love traite de l’amour qui devient laid.
C’est une histoire pleine de douleur, mais si belle à la fin.
On cherche à comprendre
Miles qui, bien qu’agaçant à toujours refouler ces sentiments, semble porter une souffrance inouïe sur ses épaules.
On compatit avec Tate, qui accepte de souffrir pour grapiller quelques brefs moments de bonheur avec l’homme qu’elle aime. Et on se laisse emporter dans ce tourbillon d’émotions jusqu’au fin mot de l’histoire.
Un roman addictif comme Colleen Hoover sait si bien les écrire.
Un très bon livre!!!
Du concret.
Il explique clairement le monde de demain, ce qui nous attend avec le réchauffement climatique tel que nous l'avons mis en place.
C'est terrible, mais il faut le lire pour savoir.
A lire absolument !!!
Migali, princesse à six bras du royaume des araignées vient de recevoir une lettre de l'académie royale ; elle est acceptée à l'école ! Chevalerie, combat, tir à l'arc, stratégie militaire ou danse de salon ? que peut bien lui réserver cette nouvelle aventure ?
Une petite fille pas comme
les autres, pleine d’espièglerie et d'audace entourée d'une bande de gamins loufoques dans un petit univers riche en aventures. Le dessin est adorable et les planches astucieuses ! Un régal !
La prophétie est en route et un petit garçon vient de naître en Inde ; il s’appelle Darius, et il sera celui qui trouvera le secret de l’immortalité.
La déesse de la mort est alors convoquée devant la haute autorité du ciel pour être démise de ses fonctions. Son aide n’est plus nécessaire..
Elle décide alors de mener une vie de mortelle, et de se réincarner dans le corps de Laïla Starr, une jeune inconnue au bataillon qui vient de mourir en tombant d’une fenêtre. Son but désormais ? Tuer le petit Darius pour retrouver son statut de divinité.
Arrivera-t-elle à ses fins, où sera-t-elle à l’origine de sa propre déchéance ?
Une ambiance folle, un récit hors du commun qui tisse une réflexion riche autour de la fragilité de la vie, de sa rareté et de sa force. La sensibilité des mortels vient se heurter à la vision des dieux et c’est aussi agréable à lire qu’à regarder .
Une saga familiale passionnante et addictive, qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière page.
Des personnages et un univers mystérieux, dont on cherche à percer les secrets.
Un style d’écriture très agréable, fluide et entraînant.
Dans une ambiance surnaturelle, le récit mêle habilement
les genres, avec un soupçon de fantastique (voire d’horreur) qui rend le tout très original.
J’apprécie particulièrement le soin apporté à cette édition par Monsieur Toussaint Louverture, qui a créé un magnifique objet-livre dont la couverture très travaillée donne immédiatement envie de se plonger dans l’histoire.
Une véritable pépite.
New Delhi, 2016. Un attentat fait 11 morts, dont 8 Français. Victoire Le Lidec, jeune analyste à la DGSE, est persuadée qu’une école coranique réservée aux jeunes filles, située au Pakistan, fournit des kamikazes aux terroristes. Elle décide de monter une opération pour l’infiltrer. Parallèlement,
Nicolaï Kozel, agent de terrain respecté au sein de la « Boîte », est contacté par un chéfaillon djihadiste qui a décidé de faire défection et qui lui propose de lui livrer des informations. Ces deux histoire vont finir par se télescoper.
Résultat de la collaboration entre un journaliste et un ancien diplomate, « Des hommes sans nom » est un excellent roman d’espionnage qui ravira les fans du « Bureau des légendes »
Four Dead Queens est un roman de fantasy écrit comme un polar, qui nous offre une histoire pleine de suspens : c'est une véritable course contre la montre pour élucider un quadruple meurtre.
Les descriptions des 4 royaumes de Quadara nous plongent totalement dans l'univers fascinant imaginé par
l'auteure ; les personnages sont intéressants et bien construits.
Grâce à son écriture fluide, ce roman se dévore, et tient ses promesses : on ne s'attend pas à ce dénouement !
Un livre très addictif mené par une écriture fluide et agréable.
En lisant le résumé, on s’attend à une romance somme toute assez prévisible .
En réalité, le cœur de l‘histoire est ailleurs et le scénario prend une tournure plutôt inattendue : il s’agit en fait d’une bouleversante
histoire d’amitié.
Une lecture prenante et émouvante.
Une ethnomusicologue a choisi comme sujet pour sa thèse des chants de berger entendus dans les montagnes, autour du village reculé et lugubre de Crottarda, où elle avait passé plusieurs étés étant petite.
Ce village continuellement plongé dans l'obscurité et ses habitants exercent un puissant
sentiment de fascination / répulsion sur la narratrice, comme sur nous, lecteurs.
Tandis que la tâche d'humidité sur le plafond de sa chambre s'étend, la santé physique et mentale de la narratrice semble s'effilocher peu à peu, et il devient difficile de discerner ce qui est réel et ce qui ne l'est pas.
L'auteur joue avec les codes du fantastique et nous entraîne dans un univers sombre et glaçant, dans ce village isolé nous faisant l'effet d'un huis clos. Un roman original et fascinant.
"La Splendeur et l'Infamie", tels sont les deux mots que Larson a retenu pour décrire la réalité tragique dans laquelle se trouve plongée l'Europe en 1940. Seule une lumière semble encore briller sur le continent, celle du Royaume-Uni, avec à sa tête l'un des plus grands personnages de son histoire
: Winston Churchill.
S'il ne s'agit pas d'un documentaire historique dans le sens où un historien pourrait l'entendre (car il s'agit bien d'un roman), il ne s'agit pas non plus d'une fiction, car Larson s'appuie entièrement sur des archives officielles récemment déclassifiées.
Cet ouvrage apporte une vision humaine et intimiste de Churchill, l'abordant certes comme un homme politique et le héros de guerre qu'il fut, mais également comme un homme ordinaire, père de famille, avec ses peurs, ses doutes et ses espoirs.
Un portrait passionnant qui ravira les adeptes de la série The Crown.
Gros coup de cœur pour ce roman !
Depuis plusieurs années, les dystopies foisonnent dans les rayonnages des librairies. Par son originalité, La Faucheuse tire brillamment son épingle du jeu.
Ici, pas de peuple opprimé ni de fin du monde ; bien au contraire même. Dans un monde « parfait »
où les maladies et la mort ont été éradiquées, les faucheurs ont pour tâche de réguler la population en tuant aléatoirement un certain quota de personnes.
Ce récit nous apporte de nombreux questionnements éthiques mais aussi quelques interrogations plus philosophiques (Quelle est la valeur de la vie sans la mort ?)
De plus, ce roman nous propose un scénario palpitant, des personnages travaillés et des héros attachants. Les rebondissements vous tiendront en haleine jusqu'à la fin.
J’ai adoré.
C’est une très jolie histoire, qui nous incite à aller de l’avant même dans les moments difficiles, et qui nous montre à quel point les regrets peuvent assécher notre existence.
Un récit dont le but est de montrer qu’il est inutile de ressasser le passé, car comme le
dit un célèbre magicien dans un tout autre genre littéraire : « Tout ce que nous avons à décider, c’est que faire du temps qui nous est imparti .» ;)
Ce livre fait également référence à la théorie des univers multiples, ce que je trouve passionnant.
Nora est un personnage attachant, auquel il est facile de s’identifier.
En bref, c’est un roman qui fait du bien, original, addictif, rempli d’optimisme.
Un joli roman sur le métier méconnu d’accordeur de piano.
Une histoire toute en douceur, au rythme volontairement lent, portée par une écriture sensible et poétique.
"C'est une fille. C'est encore une fille... "
Camille Laurens, offre un roman piquant et original sur la difficulté de naître fille & de vivre fille.
C'est aussi le portait de toute une génération et de ses préjugés.
C'est drôle, intelligent mais surtout essentiel.
A lire et relire
sans modération.
Un premier roman palpitant, à la lisière du polar.
Richard et Ellen Thomas vont passer leurs vacances sur une île paradisiaque avec leurs filles, Claire et Alison. Le séjour prend fin et c’est à trois qu’ils quitteront ce petit paradis : le corps d’Alison a été retrouvé sans vie. Des
années plus tard, la vie de Claire est à nouveau bouleversée lorsqu’elle recroise par hasard le chemin de l’homme qui, à l’époque, avait été soupçonné du meurtre de sa sœur.
Nous avons ici un roman à suspens très addictif, porté par une écriture fluide et agréable.
C’est un récit qui évoque le deuil et la résilience, et dont la dimension psychologique est travaillée de façon très réaliste.
La structure du récit est originale, les éléments de l’intrigue sont amenés de manière subtile.
Alexis Schaitkin est indéniablement une auteure à suivre.
"Ce qui vient après" est un premier roman virtuose, puissant et lumineux.
Tout gravite autour de trois âmes brisées ; c’est une magnifique histoire sur la résilience, la foi et le pardon.
JoAnne Tompkins nous propose une galerie de personnages profondément touchants, terriblement humains.
Malgré sa thématique sombre, c’est un récit positif, plein d’espoir, bouleversant, et tellement beau.
Une éclipse va réunir Brune, Clément, Fred, Dimitri et Pio.
Mais que reste-t-il vraiment de cette amitié datant de 20 ans ?
Une histoire avec des personnages tout en nuances, où chaque mot est pesé et chaque phrase marquante.
Sophie Rouvier signe un roman choral piquant et cynique,
mais surtout très addictif.
Le livre du film!
Laissez Jacques Tassin vous conter l'histoire du Chêne.
C'est beau, touchant, magnifique.
Un livre qui fait du bien et donne envie d'aller se balader en famille, voir la vie dans la nature.
Vous voulez cultiver vos fruits et légumes de façon naturelle, sans pesticides, ni produits chimiques ?
Ce livre est fait pour vous !
En prime, les bonnes recettes pour cuisiner vos petites merveilles.
Plats, confitures, conserves, tout est expliquer dans cet excellent ouvrage.
Au delà des traces qu'il reste de son existence dans les récits des conquistadors; Malinalli, dite "la malinche" est avant tout une femme qui a su transcender sa condition d'esclave dans une société en proie à la colonisation et au basculement. Bien qu'elle reste un personnage aux agissements controversés;
son histoire est absolument incroyable et riche en enseignements ! Et quelle merveilleuse idée que de la raconter en BD. Alicia Jaraba fait un travail extraordinaire tant au niveau du rythme que du dessin. On se prend d'affection pour cette petite fille qui devient femme dans un univers cruel, mais qui trouve aussi la paix dans les traditions d'un peuple qu'elle sera amenée à bouleverser.
Un trésor de lecture ♥
Partez en voyage, laissez-vous guider par les récits envoutants d'Elli H Radinger. Vous allez faire connaissance avec le peuple des loups, des grizzlis, des pumas, et de leur milieu naturel. Détente, zénitude, calme et fraicheur sont au rendez-vous ! L'auteur nous fait partager sa passion de la nature, et son amour des animaux.
Avec Ariane, découvrez le yoga.
Un guide ludique et bien fait pour comprendre cette discipline et sa philosophie.
Des postures pour nos besoins quotidiens : détente, plus de souplesse, méditation...
Des flash codes donnent accès à des vidéos de coaching en ligne. Un plus non négligeable!
Je recommande vivement !
Facile à lire, bien expliqué et fort utile!
Dans toute pratique sportive, il est fréquent de se faire mal en étant mal positionné.
Un très bon guide pour pratiquer le yoga en sécurité, en groupe ou chez soi !
L'auteur, spécialiste, nous explique clairement les
bonnes postures avec des illustrations efficaces.
Énorme coup de cœur pour cette BD outrageusement pertinente. Blanche Sabbah analyse avec humour et audace les grands mythes qui influencent notre imaginaire collectif depuis des siècles. D’Adam et Eve à la reine des neiges , on décortique les modèles féminins qu’ils soient glorifiants ou
regrettables.
Chaque mythe est accompagné d’une page d’approfondissement du sujet qui regorge de références et de bonnes idées de lecture.
Mon coup de cœur de cette année.
En train de le découvrir en avant première et c'est que du bonheur.
Nous sommes immergé dans la culture des éleveurs de rennes, le peuple Sami, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas simple de vivre et faire perdurer leur mode de vie.
L'héroïne
n'est qu'une enfant quand son renne est tué sous ses yeux et elle va devoir vivre avec...je n'en dit pas plus.
Alessandra est manipulatrice, rusée, terriblement ambitieuse et avide de pouvoir. Elle n’a qu’un seul désir ; celui d’épouser le roi des ombres avant de l’assassiner pour lui subtiliser le trône. La plus grande menace de cette histoire, c’est elle.
Et on a beau la désapprouver, on se
surprend à dévorer chapitre après chapitre en se demandant si ses plans machiavéliques seront déjoués ou non.
Un roman de Fantasy à l’héroïne décomplexée, dont la cruauté ne semble plus avoir de limites. Y a t-il encore une place pour l’amour dans un cœur aussi noir que le sien ?
La plume sans chichis de Tricia Levenseller nous porte sans ménagement au bout de cette histoire qui n’a de cesse de nous surprendre.
Voici un bel oracle qui fait appel aux animaux totem.
Qui du loup, du taureau , du castor, de la chouette ...deviendra votre guide?
Le pouvoir est ente vos mains.
Original et beau, cet oracle s'appuie sur les plantes traditionnellement utilisées par les chamans pour vous guider.
Ce roman est un bijou de poésie.
Une histoire d'amour universelle, des personnages martyrisés par la vie, une dose de fantaisie et beaucoup d'amour.
"Celle qu'il attendait" est aussi surprenant que touchant et l'écriture de l'auteur aussi belle que bienveillante.
Gigantesque coup de coeur !
La Bibliomule de Cordoue, c’est une véritable déclaration d’amour au savoir, aux sciences, aux livres et à la liberté.
C’est l’aventure poignante d’un eunuque et de sa mule qui sauvent in extremis d’un autodafé quelques livres de l’immense bibliothèque
de Cordoue.
Un voyage plein d’émotion et de courage, parsemé de pointes d’humour dans des dialogues imprégnés d’humanité.
Une belle promenade au coeur des paysages du Japon aux cotés de Catherine Meurisse.
Des planches magnifiques, des personnages attachants, de l’humour et un vrai questionnement sur la place de la nature dans l’imaginaire Japonais.
Un cadeau parfait pour les amoureux de la culture Nippone.
Un très beau roman graphique porté par un dessinateur de talent et par un scénariste historien, qui nous porte au plus proche du monde de la piraterie tel qu’il fût, avec ses codes et ses principes particulièrement avant-gardistes pour l’époque.
Excellent !
L’histoire commence en 1718
et nous est contée par le carnet de bord d’Olivier de Vannes, second du charismatique capitaine Sylla devenu lui-même capitaine après une prise de choix. Son vaisseau tombe sur un navire d’apparence abandonné, qui abrite en réalité une reine africaine et ses suivants, libérés de leur chaînes, débarrassés de leurs bourreaux et prêts à en découdre...
Une lecture difficile à décrire, ce roman graphique est une perle complexe, douce et subtile ; une histoire de vie, de survie, une renaissance.
On nous jette dans le bain glaçé de la Russie, au coeur de la seconde guerre mondiale, Un soldat italien s’échappe du goulag avec l’aide d’un
Allemand. Ils ne se comprennent pas, ne s’entendent pas, mais ils font avec. Ils enlèvent un jeune garde russe pour les guider à travers les forêts enneigées. Démarre alors une fuite désespérée vers le sud. Le lecteur n’est pas épargné, l’Allemand parle et pense Allemand, les russes parlent russe, seul l’italien est traduit et ne nous donne accès qu’au point de vue du héros , à ce qu’il interprète et ce qu’il comprend. Le tour de force, c’est de réussir à nous faire ressentir tout le poids du voyage et de la solitude d’un homme face à lui même.
Bouleversant.
Une vraie bonne surprise !
Une récit sans aucune longueur, qui nous emporte sans ménagement dans une aventure risquée qui va ravager l’univers machiste et violent de bons nombres de cowboys !
Une BD qui reprend tous les codes du genres, mais cette fois-ci ce sont les femmes qui sont à l’honneur !
Malgré leurs différences et leurs différents ; une amérindienne, une fille de joie, une bourgeoise et une institutrice à la retraite se réunissent pour sauver la vie d’une jeune esclave poursuivie pour avoir écourté l’engin d’un maître qui s’apprêtait à la violer…
Cinq femmes armées et prêtes à en découdre,
une cocktail explosif qui n’épargnera personne.
Un superbe essai reportage qui, 20 ans plus tard, nous replonge dans les évènements du 11 septembre 2001.
Plusieurs points de vues de superposent, celui de Juliette, adolescente française qui vit les évènements depuis son salon, celui des victimes au cœur du drame, celui des témoins directs
des attentats de New York.
Se pose aussi la question de l’après, du basculement du monde dans ce qu’il est devenu aujourd’hui, et de l’impact colossal qu’ont eu les évènements sur nos modes de vie.
Quelle claque ! de la science fiction comme on l’aime, grandiose inventive, dénonciatrice, inquiétante et qui sait aussi nous émouvoir .
Inspirée d’une nouvelle de Liu Cixin (auteur chinois de romans SF à lire de toute urgence) cette adaptation graphique se révèle plus qu’à la hauteur
du texte d’origine. Grandiose !
Un excellent démarrage pour cette série qui joue avec intelligence tous les codes du genre médiéval fantastique .
Le dessin est précis et plein de caractère, le récit est dynamique et les personnages diablement intéressants.
Pellah, la sœur d’Owein, disparaît mystérieusement dans
la forêt après qu’ils aient été attaqués par un ours aux pouvoirs étranges.
Pendant des années, Owein va se jurer de faire la peau à l’ours qui lui a prit sa sœur. Mais c’est sans compter sur une légende oubliée datant de l’époque du roi Griffu lorsque la magie coulait encore dans les veines du monde… Les ours Sorciers, partisans du roi déchu, viennent prendre leur revanche sur le royaume
en place , l’une d’entre eux ressemble beaucoup à Pellah.
La planète s’est asséchée, les dinosaures sillonnent les plaines arides , les humains sont à court de ressources et obéissent au contrôle d’une mystérieuse entité nommée « Le réseau ».
Emporté par l’explosion d’un camion de foudre destiné à faire tomber la pluie, le troupeau
de Tricératops de Jerri trouve la mort au beau milieu du désert. Il va alors tout faire pour venger la disparition de son bétail, même s’il doit défier l’autorité en place et s’attaquer au réseau..
Excellent récit SF, travail graphique impeccable !
Et vous, que diriez vous si vous pouviez parler à l’enfant que vous étiez à 10 ans ?
Seul le jour de son anniversaire, Samuel Verdi décroche le téléphone pour appeler quelqu’un, n’importe qui, pourvu qu’on le tire de sa dévorante solitude .
Seulement voilà, le seul numéro dont
il se souvient est celui de sa maison, celle qu’il habitait quand il était petit..
Et contre toute attente, quelqu’un décroche, un certain Samuel Verdi, 10 ans, qui adore le foot et rêve de devenir écrivain .
L’histoire émouvante d’un homme qui se reconnecte à sa vie et à ses rêves
A découvrir de toute urgence !
Il existe trop peu de roman graphiques capables de vous retransmettre avec intensité et justesse la violence des émotions que peuvent ressentir les victimes d’abus.
Le dessin porte le propos, se fond avec et lui donne encore plus de sens.
C’est la rentrée, et Melinda revient au lycée en
portant l’angoisse au creux de son estomac. Elle n’a désormais plus d’amis, tout le monde l’accuse d’avoir gâché la fête de Kyle cet été, en appelant la police. Mais personne ne s’intéresse à ce qu’il s’est réellement passé ce soir là, et elle n’a plus les mots pour le dire.
Une bouleversante histoire de reconstruction, un coup de coeur !
Une ville à l’agonie, ravagée par « la vermine », un mal qui s’attaque aux ressources autant qu’aux hommes. Au dessus des nuages, le roi et les nobles de la cité survivent grâce à l’eau dépolluée, en bas, le peuple meurt à petit feu.
Au milieu de tout ça, Billie se bat pour
détourner les ressources des riches malgré son statut privilégié, et Tadeus, âme étrange parmi les vivants, sillonne la ville à la recherche d’un vaccin.
Un drame s’apprête à les réunir, et de leur rencontre naîtra peut-être un nouvel espoir pour l’humanité …
Une ambiance cyberpunk incroyable, des décors époustouflants , énorme coup de coeur !
Amédée est un notaire à la retraite sans histoires, qui mène une petite vie tranquille et sans prétention depuis toujours. Il voue pourtant une véritable admiration pour son voisin Jo, un marginal qui lui raconte tout un tas de d’histoires sur sa vie à priori pleine de voyages et d’aventures.
Mais
lorsque Jo décède, il n’y a personne à qui léguer sa maison.
Alors contre l’avis de tous, Amédée par à la recherche de la descendance de son meilleur ami, mais il est loin de pouvoir imaginer ce qu’il va découvrir…
Un récit émouvant et plein de rebondissements !
Un chevalier sans seigneur en quête de rédemption, une princesse cloitrée dans une tour qui a besoin de tout SAUF d’être sauvée.
Une rencontre qui va secouer le royaume
Une BD qui rassemble tous les codes du genre rien que pour les casser, et pour ça, on adore !
Vivement la suite !