Recettes gourmandes 100 % bio - 50 recettes pour se faire du bien

Note moyenne 
Topinambours, patates douces, céréales, tofu... On ne sait pas toujours les cuisiner. Découvrez 50 recettes utilisant des produits bio, illustrées... Lire la suite
9,95 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Topinambours, patates douces, céréales, tofu... On ne sait pas toujours les cuisiner. Découvrez 50 recettes utilisant des produits bio, illustrées de photos inédites, pour se faire plaisir tout en se faisant du bien ! Entrées, plats, desserts, de quoi régaler famille et amis, pour une cuisine du quotidien ou des repas de fête ! Pour chaque recette, retrouvez le conseil de Marion Kaplan, ainsi que des pages focus autour d'aliments phares, astuces de cuisson...
50 recettes gourmandes et équilibrées Des photos inédites et 100 % fidèles aux recettes Des suggestions de présentation ou d'accompagnements Les conseils de Marion Kaplan, spécialiste en nutrition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/05/2015
  • Editeur
  • Collection
    C'est bon pour moi
  • ISBN
    978-2-7540-7447-6
  • EAN
    9782754074476
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    18,2 cm × 22,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie Chemorin est auteur, styliste, professeur de cuisine et chef à domicile. Elle est notamment l'auteur du Petit livre des sushis, Yakitoris, makis et de Yakitori entre amis, dans la collection "Toquades". Marion Kaplan, bio-nutritionniste, élève du docteur Kousmine, est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages sur le thème de la santé. " Ce n'est pas parce qu'on digère un aliment, qu'on le tolère. Tout le monde ne peut pas manger la même chose ".
Tout au long de son parcours, Marion Kaplan a écrit de nombreux ouvrages sur l'alimentation. Elle a été préfacée par le Pr Henri Joyeux de l'Institut du Cancer et de la Faculté de médecine de Montpellier. Depuis trente ans, elle explore nos paysages alimentaires. Du végétalisme à la méthode Kousmine, aucun régime ne lui a échappé. Elle sera doublement honorée pour ses travaux par la Société d'encouragement : médaille de bronze remise par le Pr Leprince- Ringuet (1989), médaille d'argent remise par Yves Coppens (2001).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés