Marketing et célébrités. Comment les marques utilisent les stars pour communiquerJean-Philippe Danglade25,00 €
La vie marchandise. Du berceau à la retraite, le marketing veille sur vousMarin Ledun, Bernard Floris15,00 €
La fin de la consommation linéaire. Les consommateurs deviendraient - ils des zèbres ?Jean-Marc Vauguier21,75 €
Marketing et communication à lépreuve des foules intelligentes. Eloge de la tensionAlexis Mons9,90 €
Marketing - Driven Management. Strategic and operational marketing3rd editionJean-Jacques Lambin52,00 €
Les Marques et les Réseaux Sociaux. Intégration Marketing des Réseaux Sociaux par les entreprisesPaul Cordina19,95 €
Packaging. Toutes les étapes du concept au consommateur2e éditionJean-Jacques Urvoy, Sophie Sanchez-Poussineau, Erwan Le Nan36,00 €
Le marketing synchronisé. Changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numériqueMarco Tinelli18,20 €
Tout savoir sur le Marketing de l'incertain. Méthode agile de prospective par les signaux faibles et les scénarios dynamiquesPhilippe Cahen19,95 €
La musique au service du marketing. L'impact de la musique dans la relation client avec 1 CD audioLaurent Delassus32,00 €
Communication professionnelle en ligne. Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociauxFred Colantonio30,00 €
Le marketing et la communication face à l'imprévisible. Mobilité, réactivité, adaptationMichel Hébert13,00 €
Quand l'enfant prend ses marques.... Il bouscule les conventionsSylvie Gassmann, Coralie Damay19,80 €
Marché et Organisations N° 12Relations à la marque et marques de la relation. Regards croisés sur le management relationnel de la marqueDavid Dumont, Noël Albert22,50 €
Advertising in Online Games and Cultural Diversity. An EC and International Media Law EnquiryThomas Steiner88,00 €