Marketing international. Un consommateur local dans un monde global7e éditionCharles CrouéPoche49,00 €
Introduction au management interculturel. Pour une gestion de la diversité3e éditionCarlos-A Rabassó, Francisco Javier RabassoGrand Format32,00 €
4/5Le Social selling. Utiliser les réseaux sociaux pour vendre2e éditionSophie AttiaGrand Format25,90 €
Introduction to Materials Management. Global Edition8th editionStephen N. Chapman, J-R Tony Arnold, Ann Gatewood, Lloyd CliveGrand Format92,01 €
Ancrages culturels dans un monde en mutation - OccasionJean-Pierre Dupuis, Jean-Paul Lemaire, Eric Milliot16,44 €
Petit traité interculturel pour réussir à l'international. Comprendre et maîtriser son evironnement, adopter un comportement efficace à l'export, piloter des équipes multiculturelles - OccasionLaurent Goulvestre14,30 €
Les meilleures pratiques de management. Dans le nouveau contexte économique mondial5e édition - OccasionJean Brilman17,60 €
Managing Multilingual Workplaces. Methodological, Empirical and Pedagogic PerspectivesSierk Horn, Philippe Lecomte, Susanne TietzeGrand Format52,70 €
Revue amazonienne d'études du développement international et du management N° 2/3, janvier-décembre 2022, janvier-juin 2023Paul Roselé Chim, Pierre Laporte, Guylaine Bourguignon, Hobisoa RazafindramananaGrand Format26,00 €
Le pluralisme managérial en Afrique. Hommage au professeur Emmanuel KamdemHenri Tedongmo Teko, Gabriel EtogoGrand Format25,00 €
Management des organisations africaines, diversité et développement des territoires. Mélanges en l'honneur du Professeur Bassirou TidjaniSerge Francis Simen, Emmanuel Hounkou, Raphaël NkakleuGrand Format32,00 €
Revue amazonienne d'études du développement international et du management N° 1Paul RoseleGrand Format31,50 €
L'entreprise citoyenne, un modèle de développement pour l'AfriqueSouleymanou Kadouamaï, Jérémie TokoGrand Format36,00 €
Gestion des ressources humaines et gestion des entreprises publiques en République démocratique du CongoEmile Mpasi ZamuntuGrand Format30,50 €
La recherche enracinée en management. Contextes nouveaux et perspectives nouvelles en AfriqueEmmanuel Kamdem, Françoise Chevalier, Marielle Audrey PayaudGrand Format29,00 €
La recherche en management international : continuités et rupturesFrançois Goxe, Nathalie Prime, Michaël Viegas-PiresGrand Format29,90 €
Management de l'innovation et apprentissage dans les entreprises en AlgérieAbdelkader DjeflatGrand Format25,50 €
La spiritualité, un facteur de performance du leadership. Expériences de dirigeants en France et au GabonFaviola TapoyoGrand Format25,50 €
Les défis culturels et sociétaux du management internationalBruno Amann, Jacques JaussaudGrand Format29,90 €
Gouvernance d'entreprise et développement des partenariats public-privé. Cas de pays d'Afrique au Sud du SaharaJean-Christophe IlboudoGrand Format23,00 €
Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en AlgérieMalik BouacidaGrand Format20,00 €
Les normes internationales pour accompagner la transformation des RHLaurence Breton-Kueny, Fatma BensalemGrand Format23,00 €
Cahiers de l'IREA N° 14/2017Le management en Afrique : entre universalité et contingenceEmmanuel Kamdem, Evalde Mutabazi, Altante Désirée Biboum, Raphaël NkakleuGrand Format34,50 €
Globalisation. Adapter l'organisation de son entreprise face à la mondialisationChristian Fournier24,50 €