Exercices de marketing international

Par : Brigitte Devesa, Sophie Richard-Lanneyrie

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages205
  • PrésentationBroché
  • Poids0.575 kg
  • Dimensions21,0 cm × 30,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-84347-871-0
  • EAN9782843478710
  • Date de parution26/04/2013
  • ÉditeurLe Génie Editeur

Résumé

Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur. Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.
C'est le complément indispensable de l'ouvrage "Les Clés du Marketing International" paru aux éditions du Génie des Glaciers.
Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur. Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.
C'est le complément indispensable de l'ouvrage "Les Clés du Marketing International" paru aux éditions du Génie des Glaciers.