Exercices de marketing international

Note moyenne 
Brigitte Devesa et Sophie Richard-Lanneyrie - Exercices de marketing international.
Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage est un véritable outil de travail qui regroupe 164 exercices mettant en application les concepts fondamentaux du Marketing International et couvrant la totalité des référentiels de l'enseignement supérieur. Les exercices présentés permettent à la fois de vous entraîner et d'acquérir la maîtrise des savoir-faire essentiels à la réussite des examens. Ils sont inspirés de cas réels d'entreprises.
C'est le complément indispensable de l'ouvrage "Les Clés du Marketing International" paru aux éditions du Génie des Glaciers.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84347-871-0
  • EAN
    9782843478710
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.575 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 30,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Juriste expert en droit, Brigitte Devesa est diplômée d'un Master 2 de Droit Privé, Sciences Criminelles et Justice, obtenu à l'université d'Aix-Marseille 3. Elle a enseigné le Droit Pénal des Affaires dans cette même université. Experte en Droit Européen, Directrice de Mémoires, membre de jury et auteur de sujets d'examens, elle enseigne le droit, la gestion des risques professionnels et le marketing international dans l'enseignement supérieur.
Elle a, à son actif, plusieurs ouvrages scolaires parus aux Editions "Le Génie des Glaciers". Diplômée d'un Master 2 de Philosophie et de Communication obtenu à l'Université Sorbonne (Paris), Sophie Richard-Lanneyrie a été chargée de cours et Directrice de Mémoires au CELSA à la Sorbonne (Paris). Membre de jury et auteur de sujets d'examens, créatrice de jeux pédagogiques et d'articles (Journal du Net, e-marketing, Marketing-Etudiant), elle enseigne le marketing, la communication et le management dans l'enseignement supérieur.
Elle est Directrice de Collections et auteur de plusieurs ouvrages scolaires et d'essais aux Editions "Le Génie des Glaciers".

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,00 €