Tout savoir sur le Marketing de l'incertain. Méthode agile de prospective par les signaux faibles et les scénarios dynamiques

Par : Philippe Cahen

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages152
  • PrésentationBroché
  • Poids0.265 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-918866-22-0
  • EAN9782918866220
  • Date de parution01/01/2012
  • ÉditeurKawa (Editions)
  • PréfacierThierry Gaudin
  • PostfacierBenoît Sarazin

Résumé

La prospective n'est pas réservée à une élite. Cette méthode originale, souple et économique le prouve. Entre le marketing avec ses exigences de plus en plus à court terme (quelques mois) et la prospective faite à long terme.
La prospective n'est pas réservée à une élite. Cette méthode originale, souple et économique le prouve. Entre le marketing avec ses exigences de plus en plus à court terme (quelques mois) et la prospective faite à long terme.
Halloween, le guide
Philippe Cahen
E-book
7,49 €