Tout savoir sur le Marketing de l'incertain. Méthode agile de prospective par les signaux faibles et les scénarios dynamiques
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages152
- PrésentationBroché
- Poids0.265 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-918866-22-0
- EAN9782918866220
- Date de parution01/01/2012
- ÉditeurKawa (Editions)
- PréfacierThierry Gaudin
- PostfacierBenoît Sarazin
Résumé
La prospective n'est pas réservée à une élite. Cette méthode originale, souple et économique le prouve. Entre le marketing avec ses exigences de plus en plus à court terme (quelques mois) et la prospective faite à long terme.
La prospective n'est pas réservée à une élite. Cette méthode originale, souple et économique le prouve. Entre le marketing avec ses exigences de plus en plus à court terme (quelques mois) et la prospective faite à long terme.