Le marketing et la communication face à l'imprévisible. Mobilité, réactivité, adaptation

Par : Michel Hébert

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages156
  • PrésentationBroché
  • Poids0.22 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-296-54772-8
  • EAN9782296547728
  • Date de parution01/04/2011
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierJean-Marie Dru

Résumé

Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4e livre, Le marketing et la communication face à l'imprévisible, évoque un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.
Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4e livre, Le marketing et la communication face à l'imprévisible, évoque un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.
Le compas
Michel Hébert
E-book
14,99 €
Chroniques du tortugas
Michel Hébert
E-book
14,99 €
L'Eure en 1900
Michel Hébert
E-book
7,99 €
Sainte-Mere-Eglise Et Son Canton
Maurice Lecoeur, Michel Hébert
E-book
6,99 €
L'Orne En 1900
R Lelandais, Michel Hébert
E-book
8,99 €
Le Calvados En 1900
R Lelandais, Michel Hébert
E-book
8,49 €
Le Canton De Montebourg
Michel Hébert
E-book
7,99 €
Cherbourg
Michel Hébert, Philippe Coligneaux
20,20 €