Le marketing et la communication face à l'imprévisible. Mobilité, réactivité, adaptation
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages156
- PrésentationBroché
- Poids0.22 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-296-54772-8
- EAN9782296547728
- Date de parution01/04/2011
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierJean-Marie Dru
Résumé
Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4e livre, Le marketing et la communication face à l'imprévisible, évoque un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.
Michel Hebert dirige No-Logic consulting. Son 4e livre, Le marketing et la communication face à l'imprévisible, évoque un changement majeur pour les entreprises en général (y compris les agences de communication). L'imprévisible implique que les entreprises fortes de demain seront désormais les plus mobiles, les plus agiles, les plus rapides. Plus les entreprises seront mobiles, plus elles seront stables.