L'identité de marque. Le guide de référence pour toutes les équipes de branding5e éditionAlina WheelerGrand Format24,00 €
Valorisation et valeur financière des marques. Start-up, PME, grandes marques en B2C et B2BGeorges LewiGrand Format26,00 €
Pourquoi les 3 bandes s'appellent Adidas et la gourmandise Nutella ?Kokou Denis AdakuGrand Format21,90 €
Design graphique & stratégie de marque. Du logotype au concept retail : fondamentaux et études de casA. George SinclairGrand Format29,90 €
Les enjeux de la marque à l'ère du digital et du post consommateurAnne-céline GinouxGrand Format29,50 €
Au coeur de la marque. Les clés du management des marques4e éditionGéraldine MichelGrand Format26,50 €
Small business. Créer sa marque et son identitéSophie-Charlotte Chapman, Sandrine FranchetGrand Format22,00 €
Le grand livre des marques. Les marques Préférées des Français, Volume 4 - OccasionCapucine Becker, Edmond Farelle, Anne Le Floch, Judy Allen PogiGrand Format12,10 €
Le grand livre des marques. Marques préférées des français, marques reconnues. Volume 3 - OccasionFlore d' Arfeuille, Capucine Becker, Anne Le Floch13,20 €
Le luxe en Chine. Potentiel économique et approche marketing - OccasionMichel Chevalier, Pierre Xiao Lu6,20 €
Au coeur de la marque. Les clés du management de la marque2e édition - OccasionGéraldine Michel14,58 €
Le Livre des Grandes Marques. Volume 3, A la découverte des marques grand public parmi les plus fortes en France - OccasionClotilde Meyer, Laurence de Rodellec, Armelle Watrelot18,70 €
Création de logos et de chartes graphiques. Méthode de travail et de création - OccasionJean Paternotte11,11 €
Home Sweet Marque. La marque, emblème d'une nation ? - OccasionStéphanie de Turckheim, Jean-Marc Piaton5,26 €
Les 20 Lois Du Capital Marque. Construire Et Conserver Des Marques Fortes Et Durables - OccasionLaura Ries, Al Ries12,10 €
Logos et identité visuelle. Principes fondamentaux et études de cas : 300 logos du monde entier analysés et commentésMatthew HealeyGrand Format31,00 €
Design Branding. (Re)penser les marques par le Design ThinkingSylvie Gillibert, François Cassignol, Olivier Creusy25,90 €
Le grand livre des marques. Marques préférées des français, marques reconnues. Volume 3Flore d' Arfeuille, Capucine Becker, Anne Le Floch24,00 €