Marketing. Nouveaux enjeux, nouvelles perspectives
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- PrésentationBroché
- Poids0.33 kg
- Dimensions15,3 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-7535-1694-6
- EAN9782753516946
- Date de parution07/05/2012
- CollectionDes Sociétés
- ÉditeurPU Rennes
Résumé
Cet ouvrage traite du comportement du consommateur et de la stratégie marketing en se situant sur le marché de la consommation finale et les relations "entreprise-consommateur" (B to C ou Business to Consumer). Il en explore des thèmes très actuels sur le plan conceptuel et développe des réflexions méthodologiques liées au neuro-marketing, aux modélisations neuromimétiques de la cognition, à l'anthropologie visuelle ou à la validité interculturelle.
Cet ouvrage traite du comportement du consommateur et de la stratégie marketing en se situant sur le marché de la consommation finale et les relations "entreprise-consommateur" (B to C ou Business to Consumer). Il en explore des thèmes très actuels sur le plan conceptuel et développe des réflexions méthodologiques liées au neuro-marketing, aux modélisations neuromimétiques de la cognition, à l'anthropologie visuelle ou à la validité interculturelle.