L'emailing efficace

Note moyenne 
Avec plus de 3 milliards de comptes email dans le monde, l'email reste un moyen de communication fondamental et très populaire. Les spammeurs l'ont bien... Lire la suite
25,00 € Neuf
  • Ebook
    • L'emailing efficace
      Multi-format
      Paru le : 28/02/2013
      Téléchargement immédiat
      17,99 €
  • Grand format
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

Avec plus de 3 milliards de comptes email dans le monde, l'email reste un moyen de communication fondamental et très populaire. Les spammeurs l'ont bien compris, voilà pourquoi il est nécessaire de connaître tous les ressorts du marketing par email pour tirer son épingle du jeu. Quelle que soit votre activité, cet ouvrage de référence vous apportera toutes les techniques, conseils et astuces pour : constituer et bien gérer une liste de destinataires ; optimiser la délivrabilité pour que vos messages passent les filtres anti-spam ; inciter vos destinataires à ouvrir vos emails ; retenir leur attention et les pousser à cliquer dans vos messages ; adapter vos messages à ta lecture sur mobile avec l'email responsive ; mesurer l'impact de vos campagnes et optimiser le retour sur investissement ; développer votre business et vendre plus avec l'emailing ; gagner du temps et automatiser votre email marketing.
Ce véritable guide complet contient les bases nécessaires pour se lancer dans l'emailing mais aussi pour mieux communiquer et vendre plus par email !

Sommaire

  • SITUATION ET CONTEXTE DE L'EMAIL
  • L'EMAILING, CANAL DE COMMUNICATION ET DE MARKETING
  • CONSTITUER ET GERER UNE LISTE DE DESTINATAIRES
  • LES ELEMENTS A OPTIMISER POUR ETRE LU
  • CONCEVOIR DES EMAILINGS PROFESSIONNELS
  • LA DELIVRABILITE, OU COMMENT FAIRE EN SORTE QUE VOS EMAILS ATTEIGNENT LES BOITES DE RECEPTION
  • LES STRATEGIES EMAILING D'ACQUISITION ET DE FIDELISATION
  • COMPRENDRE LES STATISTIQUES DE CAMPAGNE

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-55585-1
  • EAN
    9782212555851
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    196 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Fleureau

Guillaume Fleureau, blogueur et professionnel de l'emailing reconnu, est Directeur Marketing chez Sarbacane, éditeur du logiciel emailing leader en France sur les PME. Depuis plusieurs années, il élabore des stratégies emailing de prospection et de fidélisation pour différentes entreprises dans les secteurs de la distribution et des services. Son blog est repris régulièrement par les acteurs de l'emailing en France et il anime de nombreuses conférences sur le sujet.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €