Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite... Lire la suite
17,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      280
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné notamment à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à l'École de Communication de Sciences Po Paris. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le plan de communication - 4ème édition - Définir et organiser votre stratégie de communication est également présent dans les rayons