Le guide de la communication responsable
Edition 2022
Par : , , Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages440
- FormatMulti-format
- ISBN979-10-297-1575-4
- EAN9791029715754
- Date de parution04/10/2022
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
- ÉditeurADEME
- PostfacierVirginie Raisson-Victor
- IllustrateurCéline Penot
Résumé
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.
Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises.
La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d'accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au cour des dispositifs de communication.
Le guide de la communication responsable a été publié en janvier 2020. En moins de trois ans, la thématique a pris une nouvelle dimension.
Une édition actualisée et enrichie s'imposait. Elle traite toujours de la lutte contre le greenwashing, de l'écoconception des supports (édition, communication numérique, événementiel, production audiovisuelle) et de la communication de crise. Elle aborde également les nouveaux récits, le combat contre les stéréotypes de modes de vie et les fake news, la communication au service de la résilience des territoires et de la transformation des entreprises.
La communication responsable est désormais reconnue comme une opportunité d'accompagner la transformation de la société et de remettre le sens au cour des dispositifs de communication.