La communication de crise - Poche

5e édition

Note moyenne 
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour, est illustrée par plus d'une centaine d'exemples... Lire la suite
9,80 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 juin et le 28 juin
En librairie

Résumé

Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour, est illustrée par plus d'une centaine d'exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), et présente : les caractéristiques principales de toute crise ; l'organisation de la gestion des crises ; la typologie des messages ; le rôle particulier des médias. Cet ouvrage met l'accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz.
Il présente également le rôle de la communication interne en situation de crise, ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-080552-5
  • EAN
    9782100805525
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.136 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Thierry Libaert est professeur en sciences de l'information et de la communication. Il a enseigné à l'Université catholique de Louvain, au Celsa et à Sciences Po Paris. Il préside l'Académie des Controverses et de la Communication Sensible. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur la communication des organisations.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

9,80 €