Pro en communication - Grand Format

Note moyenne 
62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire... Lire la suite
25,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 2 novembre et le 12 novembre
En librairie

Résumé

62 outils et 12 plans d'action répartis en 11 objectifs : piloter la communication à 360° ; développer sa notoriété et son image de marque ; construire sa réputation et son e-réputation ; élaborer sa communication digitale ; mettre en place des Relations Publiques et des Relations Presse ; dynamiser la communication interne ; gérer sa communication en période de crise ; innover en communication ; travailler avec les agences de communication ; développer les relations interculturelles ; appréhender la communication de demain.
Ressources numériques réutilisables, disponibles gratuitement en ligne : schéma de communication de Lasswell ; tableau de fixation des objectifs ; plan de communication ; matrice de décision ; planning directeur ; matrice SWOT ; schéma des typologies de crise ; courbe de la vie d'une crise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62223-2
  • EAN
    9782311622232
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    19,1 cm × 24,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Public : collaborateurs de la fonction Communication, cadres, managers ; consultants, formateurs ; étudiants, stagiaires de la formation continue.

À propos des auteurs

Thierry Libaert est professeur des universités en sciences de la communication. Il a enseigné à l'université catholique de Louvain, à l'Ecole de la communication de Sciences Po Paris et au CELSA. Il est l'auteur de nombreux livres et articles sur la communication d'entreprise. Sylvie Recoules est diplômée de l'université de Toulouse et a évolué en entreprises B2B. Gérante d'une société de communication et de conseil, elle est professeur et responsable de programmes à Toulouse Business School.
Laurent Sabbah est diplômé de Sciences Po et du CELSA. Il est consultant et formateur en communication des entreprises. Il a été directeur de la communication Interne et managérlale d'un grand groupe de tourisme, consultant en Relations Publiques et journaliste-reporter TV/radio.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
25,90 €