Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication - Grand Format

5e édition

Note moyenne 
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite... Lire la suite
28,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de communication. - Comment rédiger un plan de communication ? - Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? - Comment le piloter et le mettre en oeuvre ? Cette 5e édition, entièrement actualisée, propose des conseils, des avis d'experts et des modèles de plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable.
Elle est accompagnée de compléments en ligne offrant des outils supplémentaires pour concevoir efficacement un plan de communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075868-5
  • EAN
    9782100758685
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.612 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Thierry LIBAERT : Professeur en sciences de l'information et de la communication, il a enseigné au CELSA, à l'Ecole de communication de Science-Po Paris et à l'Université catholique de Louvain. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.

Du même auteur

Derniers produits consultés