- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1017 résultats

22,00 €

29,90 €

26,00 €

L'Ikigaï de marque. Emerger sur un marché saturé avec un budget limité
Sébastien Tortu, Franck Gautier
Grand Format
24,00 €

Les 22 lois du marketing. Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périls
Al Ries, Jack Trout
Grand Format
22,90 €

L'inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
2e édition
Stéphane Truphème
Grand Format
25,00 €

49,90 €

Comportements du consommateur. Tous les principes et outils à connaître
5e édition
Denis Darpy, Valérie Guillard
Grand Format
36,00 €

5/5
Marketing 4.0. L'ère du digital
2e édition
Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen
Grand Format
24,90 €

13,50 €

Le marketing digital. Développer sa stratégie numérique
2e édition
François Scheid, Willy Fontugne
Grand Format
28,00 €


CRM process design. La méthode pour déployer et mieux utiliser son CRM
Gabriel Dabi-Schwebel, Stéphane Escoffier
Grand Format
39,00 €

Art & marketing. Stratégies de médiation, promotion et vente de l'art
4e édition
Rafael de Garay
Grand Format
60,00 €

25,00 €


Marketing 360. Passez au marketing nouvelle génération : votre playbook sur mesure
Ritchie Mehta
Grand Format
33,00 €

Marketing H2H. La genèse du Marketing Human-to-Human
Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz, Philippe Malaval
Grand Format
25,00 €

Le marketing de l'innovation. Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
4e édition
Linda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-Delerm
Grand Format
35,00 €


L'UX, c'est quoi exactement ?. Une approche bienveillante pour des expériences optimales
Celia Hodent
Grand Format
14,50 €

42,00 €

Mesurer l'efficacité du marketing digital. Estimer le ROI pour optimiser ses actions
3e édition
Laurent Flores
Grand Format
27,90 €

Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises. Renault, La Box des Chefs, Lacoste...
Claire Garcia, Jean-Louis Martinez
Grand Format
19,90 €

25,00 €

23,90 €

24,30 €

Brand Strategy Design. Les 3 méthodes pour construire une marque forte
Gabriel Dabi-Schwebel, Julia Drupt
Grand Format
39,00 €

25,00 €

29,00 €

Le pouvoir des communautés. Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises
Noémie Kempf
Grand Format
22,00 €


23,00 €

2/5
L'art de l'enchantement. Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
2e edition
Guy Kawasaki
Grand Format
18,00 €

26,00 €