L'Ikigaï de marque - Emerger sur un marché saturé avec un budget limité - Grand Format

Note moyenne 
L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise.... Lire la suite
23,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 16 mai
En librairie

Résumé

L'ikigaï de marque, inspiré d'une philosophie japonaise qui permet de trouver sa raison d'être, est une nouvelle manière d'appréhender votre entreprise. En alignant vos valeurs à vos missions, vous pourrez, entrepreneur et marketeur, créer une marque qui vous ressemble, forte et pérenne, qui attire les clients, même sur un marché saturé. Ce guide, illustré d'interviews et d'exemples d'entreprises qui ont su incarner le changement, vous permettra de développer une entreprise remarquable : - Quelle est mon ambition ? Comment l'incarner avec ma marque ? - Qui sont mes clients ? De quoi ont-ils vraiment besoin ? - Que font mes concurrents ? Comment créer une offre distinctive ? - Comment créer une expérience unique ? Comment acquérir et fidéliser mes clients ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-082988-0
  • EAN
    9782100829880
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.315 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sébastien Tortu est consultant en stratégie de marque et spécialiste des DNVB. Chroniqueur pour le Journal du luxe et le Hub Institute, il anime aussi le podcast "Les agitateurs". Frank Gautier est consultant en growth hacking. Il aide les entreprises à élaborer des tactiques de croissance. Il tient aussi une chronique dans le Journal du Net.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

23,00 €