Le pouvoir des communautés - Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises - Grand Format

Note moyenne 
Les communautés sont aujourd'hui au coeur des stratégies des entreprises, socle indispensable pour développer leur communication et leur croissance.... Lire la suite
22,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Les communautés sont aujourd'hui au coeur des stratégies des entreprises, socle indispensable pour développer leur communication et leur croissance. Mais si de nombreuses organisations se targuent d'avoir construit des communautés engagées, la réalité est tout autre : peu d'entre elles ont réellement réussi à intégrer concrètement leur communauté (de clients, d'utilisateurs, de fans) dans leur développement.
Ce livre explore la manière dont la communauté peut être mise au service de la croissance des entreprises. Il propose une analyse de la tendance du marketing communautaire et présente un ensemble de stratégies concrètes et actionnables pour construire sa communauté, ainsi que des outils et bonnes pratiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/09/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-416-00875-7
  • EAN
    9782416008757
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le pouvoir des communautés - Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises est également présent dans les rayons

22,00 €