Entrez dans la toile de mon réseau ! - Facebook, Linkedln, cercles, clubs et organisations... Comment activer votre capital relationnel ou celui de votre entreprise ?

Emmanuel Briard

,

Audrey Bontemps

Note moyenne 
Emmanuel Briard et Audrey Bontemps - Entrez dans la toile de mon réseau ! - Facebook, Linkedln, cercles, clubs et organisations... Comment activer votre capital relationnel ou celui de votre entreprise ?.
Les réseaux sociaux en ligne font dorénavant partie de nos mœurs. Très rapidement, ils sont devenus omniprésents. Plus qu'un fait de société, les... Lire la suite
32,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 mai et le 29 mai
En librairie

Résumé

Les réseaux sociaux en ligne font dorénavant partie de nos mœurs. Très rapidement, ils sont devenus omniprésents. Plus qu'un fait de société, les "Facebook", "Linkedin", "Viadeo",... peuvent devenir un outil de marketing, de recrutement et de réseautage des plus efficaces. Sans négliger les autres moyens de se créer un carnet d'adresses, les auteurs vous expliquent comment vous impliquer dans ce mode de communication. Comment procéder ? Comment établir sa stratégie ? Les pièges à éviter... A l'heure ou le "mass marketing" affiche ses limites, ce nouveau média se profile comme une alternative ou un complément des plus performants. Chefs d'entreprise, professions libérales, cadres... ce livre vous permet d'accroître votre notoriété et votre chiffre d'affaires.

Sommaire

    • La démarche réseau
    • Le réseau, vous avez toutes les raisons d'y être
    • Comment développer et entretenir son réseau ?
    • Les risques

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/04/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87496-016-1
  • EAN
    9782874960161
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Fondateur et directeur Conseil & Stratégie de l'agence 360° Un pas plus loin (www.unpasplusloin.com), Emmanuel Briard est passionné par la recherche permanente de nouveaux outils et nouveaux angles pour appréhender les questions de communication. Doté d'une large expérience dans le monde des médias, il fut successivement directeur du marketing et des ventes aux Editions de l'Avenir et au journal Le Soir. Diplômée en histoire et en journalisme, Audrey Bontemps exerce les fonctions de copywriting créatif au sein de l'agence Un pas plus loin (www.unpasplusloin.com). Son intérêt pour le monde des médias l'amène assez naturellement à être attentive aux évolutions du secteur : du journalisme citoyen aux applications du Web 2.0, il n'y a qu'un pas...

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Entrez dans la toile de mon réseau ! - Facebook, Linkedln, cercles, clubs et organisations... Comment activer votre capital relationnel ou celui de votre entreprise ? est également présent dans les rayons

32,00 €