L'art de l'enchantement. Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes
2e edition

Par : Guy Kawasaki

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages230
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions14,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-35456-491-9
  • EAN9782354564919
  • Date de parution02/06/2022
  • ÉditeurDiateino
  • TraducteurMarylène Delbourg-Delphis

Résumé

S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo.
Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment : fournir les meilleurs produits et services ; créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ; charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ; être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès.
A vous d'enchanter !
S'asseoir au volant d'une voiture ou toucher l'écran d'un produit high-tech peut être une expérience inoubliable. Tout dépend de ce qui a été vendu au client : un produit ou un rêve ? Un service ou de l'émotion ? La différence tient en un mot : enchantement. Riche de son parcours dans les entreprises les plus créatives, Guy Kawasaki révèle comment susciter autant d'enchantement qu'Apple ou Nintendo.
Grâce à ses tactiques psychologiques et à ses astuces pratiques, vous découvrirez comment : fournir les meilleurs produits et services ; créer la confiance et ainsi fidéliser durablement ; charmer vos clients, vos collègues et même vos amis ; être aimé et faire aimer votre entreprise, plus que vous n'auriez pu l'imaginer. En mettant de la magie dans le monde du business et du marketing, vous convertirez les cyniques en croyants et les échecs en succès.
A vous d'enchanter !

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

2/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Un peu décevant
Ce livre est plein de promesses et de bonnes intentions, mais au final je n'en ressors pas avec beaucoup de bagages en plus. Lecture plaisante mais sans plus.
Ce livre est plein de promesses et de bonnes intentions, mais au final je n'en ressors pas avec beaucoup de bagages en plus. Lecture plaisante mais sans plus.