Marketing 360 - Passez au marketing nouvelle génération : votre playbook sur mesure - Grand Format

Ritchie Mehta

Marion Issard

(Traducteur)

Note moyenne 
Ritchie Mehta - Marketing 360 - Passez au marketing nouvelle génération : votre playbook sur mesure.
Un livre-outil à mettre entre les mains de tout apprenti marketeur ! Les modèles marketing et promotionnels actuels ont été conçus pour des environnements... Lire la suite
33,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Un livre-outil à mettre entre les mains de tout apprenti marketeur ! Les modèles marketing et promotionnels actuels ont été conçus pour des environnements traditionnels marqués par une certaine inertie et des routines et techniques professionnelles rassurantes. Les disruptions que nous connaissons rendent ces écosystèmes obsolètes et inopérants. Cap sur un marketing hautement adaptable, résilient et créatif...
capable d'innover, de réagir et de se réinventer rapidement sous forte contrainte. 16 outils simples, opérationnels (matrices...) et réplicables permettent au lecteur d'embrasser l'essentiel du marketing et d'en décliner les préceptes à son secteur et à son business. La curiosité n'est pas un vilain défaut : au contraire, inspirons-nous de ce qui se passe un peu partout et interrogeons sans cesse nos pré-requis.
Grâce aux matrices (BCG, etc.) et grilles d'analyse à compléter mais aussi aux méthodes de storytelling, créons la demande, anticipons les besoins pour conquérir de nouveaux marchés et renforcer notre positionnement stratégique. Bonus : 16 modèles PPT à télécharger et adapter (matrices...) gratuitement.

Sommaire

  • COMPRENDRE ET SATISFAIRE LES CLIENTS
  • CONSTRUIRE ET ANCRER SA MARQUE
  • PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE
  • ENGAGER ET FIDELISER LES CLIENTS
  • EVALUER ET SUIVRE LES ACTIONS MARKETING

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/10/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-326-00326-2
  • EAN
    9782326003262
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.572 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Apprenez le marketing en le pratiquant : un tour d'horizon complet et rapide !

À propos de l'auteur

Biographie de Ritchie Mehta

Ritchie Mehta est directeur général de la School of Marketing (SoM) de Londres, acteur de premier plan de la formation initiale et continue des pros du marketing et de la com. Convaincu que l'avenir est à des titres à fort impact visuel dont le lecteur est acteur, il a conçu cet ouvrage comme un pont entre formation initiale et professionnalisation. Son réseau lui permet d'être incontournable sur les RS et YouTube où il anime également régulièrement des formations.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing 360 - Passez au marketing nouvelle génération : votre playbook sur mesure est également présent dans les rayons

33,00 €