Le marketing digital. Développer sa stratégie numérique
2e édition

Par : François Scheid, Willy Fontugne

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  • Nombre de pages290
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.472 kg
  • Dimensions15,0 cm × 22,5 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-212-57065-6
  • EAN9782212570656
  • Date de parution11/04/2019
  • ÉditeurEyrolles
  • AuteurRenaud Vaillant
  • AuteurGrégoire de Montaigu

Résumé

Trop souvent le rôle du marketing digital reste associé à Internet et à des tactiques marketing autour d'un site web. Or, en quelques années, le champ d'action s'est profondément élargi. Aujourd'hui un e-marketeur doit savoir intervenir sur une multitude de canaux numériques : site web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité des supports, des actions et des formats a véritablement révolutionné et complexifié les règles du jeu marketing.
Destiné aux professionnels du marketing cet ouvrage montre comment définir, construire et mettre en oeuvre une stratégie de web marketing adaptée à la stratégie globale de l'entreprise et aussi comment évaluer les résultats obtenus. Etoffé de nombreux cas et de nombreux outils.
Trop souvent le rôle du marketing digital reste associé à Internet et à des tactiques marketing autour d'un site web. Or, en quelques années, le champ d'action s'est profondément élargi. Aujourd'hui un e-marketeur doit savoir intervenir sur une multitude de canaux numériques : site web, email, réseaux sociaux, mobile, tablette, TV connectée... Cette multiplicité des supports, des actions et des formats a véritablement révolutionné et complexifié les règles du jeu marketing.
Destiné aux professionnels du marketing cet ouvrage montre comment définir, construire et mettre en oeuvre une stratégie de web marketing adaptée à la stratégie globale de l'entreprise et aussi comment évaluer les résultats obtenus. Etoffé de nombreux cas et de nombreux outils.
Les fiches outils des réseaux sociaux
François Scheid, Enora Castagné, Mathieu Daix, Romain Saillet
E-book
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