Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire - Grand Format

Note moyenne 
Dans les réseaux sociaux règnent de nombreux abus. Ces abus concernent principalement les particuliers. Mais qu'en est-il des professionnels ? On oublie... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Dans les réseaux sociaux règnent de nombreux abus. Ces abus concernent principalement les particuliers. Mais qu'en est-il des professionnels ? On oublie qu'ils peuvent aussi se faire tromper par des influenceurs, des agences ou divers prestataires. Malveillants ou peu professionnels, ils opacifient le marché et discréditent les prestataires de qualité. Pourtant les réseaux sociaux constituent un canal de communication incontournable pour les entreprises.
Vous trouverez dans cet ouvrage les bonnes pratiques pour gérer vos pages. Quels que soient vos objectifs : communiquer, travailler avec un influenceur, vendre, recruter... vous serez guidé pour réussir vos actions professionnelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/03/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37687-736-3
  • EAN
    9782376877363
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir ! - Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire est également présent dans les rayons

15,00 €