Parce qu'il n'existait pas de méthode complète pour centraliser vos données, configurer pas à pas votre CRM et le faire adopter par vos équipes, nous avons inventé une approche systémique centrée sur le parcours client et les process métiers... La méthode CRM Process Design ! Ce livre vous guide, étape par étape, dans la réussite de votre projet CRM et dans la mise en place d'une stratégie CRM performante : de la définition de vos objectifs à la configuration de votre solution CRM, en passant par la modélisation de vos données et l'optimisation de vos processus.
Dites au revoir aux projets erratiques, aux solutions CRM mal adoptées par les utilisateurs des départements Commerce, Marketing, Service client...
Parce qu'il n'existait pas de méthode complète pour centraliser vos données, configurer pas à pas votre CRM et le faire adopter par vos équipes, nous avons inventé une approche systémique centrée sur le parcours client et les process métiers... La méthode CRM Process Design ! Ce livre vous guide, étape par étape, dans la réussite de votre projet CRM et dans la mise en place d'une stratégie CRM performante : de la définition de vos objectifs à la configuration de votre solution CRM, en passant par la modélisation de vos données et l'optimisation de vos processus.
Dites au revoir aux projets erratiques, aux solutions CRM mal adoptées par les utilisateurs des départements Commerce, Marketing, Service client...