Comportements du consommateur - Tous les principes et outils à connaître - Grand Format

5e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre... Lire la suite
34,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-080576-1
  • EAN
    9782100805761
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    426 pages
  • Poids
    0.735 Kg
  • Dimensions
    17,1 cm × 24,1 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Denis DARPY, Professeur des Universités, est Président de l'Université française d'Egypte. Il est spécialiste du comportement du consommateur et de la gestion des marques. Valérie GUILLARD est Professeure des Universités à l'université Paris-Dauphine-PSL et directrice du laboratoire DRM (UMR CNRS). Ses travaux visent à la compréhension des relations que les consommateurs nouent aux objets matériels via l'étude des pratiques de possession, dépossession, non possession dans une optique de réduction du gaspillage et des déchets.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

34,00 €