Comportements du consommateur. Tous les principes et outils à connaître
5e édition

Par : Denis Darpy, Valérie Guillard

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages426
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.735 kg
  • Dimensions17,1 cm × 24,1 cm × 2,2 cm
  • ISBN978-2-10-080576-1
  • EAN9782100805761
  • Date de parution26/08/2020
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.
Le marketing - 2e édition
7,99 €
Le marketing - 2e édition
7,99 €