Marketing digital
7e édition

Par : Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages603
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.935 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm
  • ISBN978-2-326-00254-8
  • EAN9782326002548
  • Date de parution18/09/2020
  • ÉditeurPearson France
  • TraducteurHenri Isaac
  • TraducteurMaria Mercanti-Guérin

Résumé

Cet ouvrage est un guide complet présentant et analysant les concepts, les techniques et les meilleures pratiques pour servir tout le processus du marketing numérique. Il aidera les étudiants et professionnels à appréhender et exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing, tout en en minimisant les risques. Plus précisément, ce livre répond aux besoins suivants : - Identifier dans quelle mesure le numérique modifie les modèles de commercialisation et de communication existants et, le cas échéant, comment ces nouveaux modèles et stratégies peuvent être appliquées pour exploiter efficacement ces nouveaux outils.
- Connaître les compétences pratiques en marketing numérique pour définir, promouvoir et commercialiser leurs produits ou services efficacement. La connaissance d'un nouveau vocabulaire, des méthodes et outils les plus efficaces est essentielle. - Cet ouvrage est le seul manuel de référence permettant de regrouper l'ensemble de ces informations. - Si le contenu de cet ouvrage suppose idéalement des prérequis en marketing, sa structure traite tous les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique : les théories de la communication, le comportement du consommateur et le marketing mix.
Cet ouvrage est un guide complet présentant et analysant les concepts, les techniques et les meilleures pratiques pour servir tout le processus du marketing numérique. Il aidera les étudiants et professionnels à appréhender et exploiter les opportunités offertes par le numérique dans une stratégie marketing, tout en en minimisant les risques. Plus précisément, ce livre répond aux besoins suivants : - Identifier dans quelle mesure le numérique modifie les modèles de commercialisation et de communication existants et, le cas échéant, comment ces nouveaux modèles et stratégies peuvent être appliquées pour exploiter efficacement ces nouveaux outils.
- Connaître les compétences pratiques en marketing numérique pour définir, promouvoir et commercialiser leurs produits ou services efficacement. La connaissance d'un nouveau vocabulaire, des méthodes et outils les plus efficaces est essentielle. - Cet ouvrage est le seul manuel de référence permettant de regrouper l'ensemble de ces informations. - Si le contenu de cet ouvrage suppose idéalement des prérequis en marketing, sa structure traite tous les fondamentaux du marketing à travers le prisme du numérique : les théories de la communication, le comportement du consommateur et le marketing mix.
Marketing digital
Dave Chaffey, Fiona Ellis-Chadwick
E-book
39,00 €