L'inbound marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
L'Inbound Marketing est une approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 octobre et le 2 octobre
En librairie

Résumé

L'Inbound Marketing est une approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-082374-1
  • EAN
    9782100823741
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    195 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 22,1 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stéphane Truphème

Entrepreneur du digital, il est l'un des tout premiers à avoir introduit la notion d'Inbound Marketing en France. Il produit des contenus pédagogiques (ouvrages, webinaires, ebooks, articles de blogi pour aider les marketeurs et les commerciaux à dompter le marketing digital.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'inbound marketing - Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital est également présent dans les rayons

25,00 €