L'inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
2e édition

Par : Stéphane Truphème

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages195
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.35 kg
  • Dimensions16,2 cm × 22,1 cm × 1,4 cm
  • ISBN978-2-10-082374-1
  • EAN9782100823741
  • Date de parution05/05/2021
  • CollectionMarketing - communication
  • ÉditeurDunod

Résumé

L'Inbound Marketing est une approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients
L'Inbound Marketing est une approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l'entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C'est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d'experts.
La boîte à outils du Marketing digital
Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Grand Format
26,90 €