Think human. La révolution de l'expérience client à l'heure du digitalOlivier DuhaGrand Format22,00 €
Social Commerce. Réseaux sociaux, gaming et métavers : à vos marques, foncez !Olivier Laborde, Eloïse BussyGrand Format24,00 €
Les 22 lois du marketing. Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périlsAl Ries, Jack TroutGrand Format22,90 €
L'inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital2e éditionStéphane TruphèmeGrand Format25,00 €
Comportements du consommateur. Tous les principes et outils à connaître5e éditionDenis Darpy, Valérie GuillardGrand Format36,00 €
5/5Marketing 4.0. L'ère du digital2e éditionPhilip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc VandercammenGrand Format24,90 €
Le marketing digital. Développer sa stratégie numérique2e éditionFrançois Scheid, Willy FontugneGrand Format28,00 €
Gestion de la relation client. Expérience client, performance relationnelle, hub relationnel5e éditionFrédéric Jallat, Ed Peelen, Eric Stevens, Pierre VolleGrand Format35,00 €
Entrez dans la toile de mon réseau !. Facebook, Linkedln, cercles, clubs et organisations... Comment activer votre capital relationnel ou celui de votre entreprise ?Emmanuel Briard, Audrey Bontemps32,00 €
Art & marketing. Stratégies de médiation, promotion et vente de l'art4e éditionRafael de GarayGrand Format60,00 €
Fiches de marketing. Rappels de cours et exercices corrigésSabine Belamich, Aurore IngaraoGrand Format19,00 €
A la recherche du Consommateur. Nouvelles techniques pour mieux comprendre le clientDelphine Dion31,00 €
Le marketing de l'innovation. Concevoir et lancer de nouveaux produits et services4e éditionLinda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermGrand Format35,00 €
Vendre aux Executives. Le nouveau modèle de vente de valeur en B to BFrançois DrillonGrand Format26,00 €
Luxe et expérience client. Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture Digital Natives2e éditionWided BatatGrand Format26,00 €
L'UX, c'est quoi exactement ?. Une approche bienveillante pour des expériences optimalesCelia HodentGrand Format14,50 €
L'Ikigaï de marque. Emerger sur un marché saturé avec un budget limitéSébastien Tortu, Franck GautierGrand Format24,00 €
Mesurer l'efficacité du marketing digital. Estimer le ROI pour optimiser ses actions3e éditionLaurent FloresGrand Format27,90 €
Organiser un événement sportif. Stratégie et méthodologie d'organisation4e éditionMichel Desbordes, Julien FalgouxGrand Format28,00 €
Réussir son marketing d'influence. Comment faire collaborer marques, influenceurs et communautés sur les réseaux sociauxGwarlann de KervilerGrand Format23,00 €
Influence Marketing. Stratégies des marques avec les influenceurs2e éditionCamille Jourdain, Guillaume Doki-ThononGrand Format31,95 €