Influence Marketing - Stratégies des marques avec les influenceurs - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
L'Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd'hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels... Lire la suite
31,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 avril et le 30 avril
En librairie

Résumé

L'Influence Marketing est un levier devenu incontournable aujourd'hui. Les marques sont tre`s positives quant a` son utilisation et la plupart des professionnels le conside`rent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont tre`s nombreux a` l'inte ? grer dans leur strate ? gie de communication pour renforcer la notorie ? te ? de leur marque, faire connai^tre un nouveau produit, susciter la pre ? fe ? rence de marque ou booster les ventes.
La tendance majeure actuellement, c'est l'Influence Responsable. La transparence et l'e ? thique sont au coeur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connai^tre les re`gles en vigueur et les initiatives de l'ARPP (Autorite ? de Re ? gulation Professionnelle de la Publicite ? ). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de s'informer sur ce sujet, l'Influence Responsable est l'affaire de tous ! Quelles strate ? gies adopter avec les influenceurs ? Comment se ? lectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets pre ? fe`rent-ils aborder sur les re ? seaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vide ? o ou l'audio ? Quels sont les re ? seaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes e ? mergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spe ? cificite ? s de l'influence BtoB ? Comment mesurer l'efficacite ? et la rentabilite ? d'une strate ? gie d'influence ? Quelles marques tirent leur e ? pingle du jeu avec des campagnes cre ? atives ? De ? couvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analyse ? s et des te ? moignages d'experts en Influence Marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/06/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-276-8
  • EAN
    9782367782768
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    229 pages
  • Poids
    0.15 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

31,95 €