Fiches de marketing - Rappels de cours et exercices corrigés - Grand Format

Note moyenne 
28 fiches pour réviser l'essentiel du Marketing : - les définitions à connaître, les erreurs à éviter, les points essentiels à retenir ; - des... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

28 fiches pour réviser l'essentiel du Marketing : - les définitions à connaître, les erreurs à éviter, les points essentiels à retenir ; - des exercices corrigés pour vérifier ses connaissances ; - des repères bibliographiques pour aller plus loin ; - 1 index.

Sommaire

  • ANALYSER ET COMPRENDRE LE MARCHE : ETAPE 1 DE LA DEMARCHE MARKETING
    • Notions de base
    • Analyser le marché et intégrer ses outils de diagnostic
  • CHOISIR LA STRATEGIE MARKETING ADAPTEE : ETAPE 2 DE LA DEMARCHE MARKETING
    • Choisir la stratégie marketing adaptée
    • Choisir la segmentation et le ciblage
    • Choisir le positionnement
  • DEVELOPPER LE PLAN D'ACTION MARKETING MIX : ETAPE 3 DE LA DEMARCHE MARKETING
    • Développer les 4P
    • Développer le prix
    • Développer la distribution
  • EVOLUER VERS LE MARKETING DIGITAL
    • Evoluer vers une stratégie marketing digitale
    • Evoluer vers des outils digitaux

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/10/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-340-06033-3
  • EAN
    9782340060333
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    267 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sabine Belamich est enseignante agrégée en économie-gestion option marketing à l'Université de Bourgogne-Franche Comté. Aurore Ingarao est maître de conférences à l'université d'Orléans, laboratoire Vallorem EA 6296.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €