Le marketing d'influence

Par : Carina Cheklit
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages256
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.382 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm
  • ISBN978-2-311-62845-6
  • EAN9782311628456
  • Date de parution04/09/2025
  • ÉditeurVuibert
  • PréfacierFrédéric Fougerat

Résumé

Maîtriser l'art de l'influence est devenu un impératif pour toute marque qui veut rester compétitive. Pourquoi ? Parce que le marketing d'influence est un outil puissant et souvent plus performant que les campagnes digitales dites classiques. Il s'impose naturellement comme le pivot d'une stratégie de communication efficace. Ce livre vous donne toutes les notions essentielles du marketing d'influence pour élaborer vos campagnes d'influence pas à pas : Quels sont les objectifs de votre campagne ? Comment choisir le bon type de campagne pour votre marque ? Comment identifier vos influenceurs ? Quels sont les facteurs clés de succès et d'échec d'une campagne d'influence ? Comment cadrer tous les aspects de la collaboration ? Quelles sont les grandes tendances pour les années à venir ? Que vous soyez un professionnel chevronné ou un novice, ce livre, ponctué de témoignages d'experts, vous fournit les connaissances et les outils nécessaires pour relever les défis du paysage numérique d'aujourd'hui.
Maîtriser l'art de l'influence est devenu un impératif pour toute marque qui veut rester compétitive. Pourquoi ? Parce que le marketing d'influence est un outil puissant et souvent plus performant que les campagnes digitales dites classiques. Il s'impose naturellement comme le pivot d'une stratégie de communication efficace. Ce livre vous donne toutes les notions essentielles du marketing d'influence pour élaborer vos campagnes d'influence pas à pas : Quels sont les objectifs de votre campagne ? Comment choisir le bon type de campagne pour votre marque ? Comment identifier vos influenceurs ? Quels sont les facteurs clés de succès et d'échec d'une campagne d'influence ? Comment cadrer tous les aspects de la collaboration ? Quelles sont les grandes tendances pour les années à venir ? Que vous soyez un professionnel chevronné ou un novice, ce livre, ponctué de témoignages d'experts, vous fournit les connaissances et les outils nécessaires pour relever les défis du paysage numérique d'aujourd'hui.
Le marketing d'influence
Carina Cheklit
E-book
18,99 €
Le marketing d'influence
Carina Cheklit
E-book
18,99 €