Les 50 outils du responsable marketing

Par : Ziyed Guelmami, François Nicolle
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages287
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.587 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
  • ISBN978-2-7590-5169-4
  • EAN9782759051694
  • Date de parution14/02/2023
  • CollectionLes 50 outils
  • ÉditeurStudyramaPro

Résumé

Des outils éprouvés pour progresser en marketing 50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien dans sa mission.
Des outils éprouvés pour progresser en marketing 50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien dans sa mission.