Les 22 lois du marketing. Si vous les transgressez, c'est à vos risques et périlsAl Ries, Jack TroutGrand Format22,90 €
L'inbound marketing. Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital2e éditionStéphane TruphèmeGrand Format25,00 €
Comportements du consommateur. Tous les principes et outils à connaître5e éditionDenis Darpy, Valérie GuillardGrand Format36,00 €
5/5Marketing 4.0. L'ère du digital2e éditionPhilip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc VandercammenGrand Format24,90 €
Le marketing digital. Développer sa stratégie numérique2e éditionFrançois Scheid, Willy FontugneGrand Format28,00 €
Gestion de la relation client. Expérience client, performance relationnelle, hub relationnel5e éditionFrédéric Jallat, Ed Peelen, Eric Stevens, Pierre VolleGrand Format35,00 €
Entrez dans la toile de mon réseau !. Facebook, Linkedln, cercles, clubs et organisations... Comment activer votre capital relationnel ou celui de votre entreprise ?Emmanuel Briard, Audrey Bontemps32,00 €
Art & marketing. Stratégies de médiation, promotion et vente de l'art4e éditionRafael de GarayGrand Format60,00 €
A la recherche du Consommateur. Nouvelles techniques pour mieux comprendre le clientDelphine Dion31,00 €
NouveautéLe marketing. Marketing stratégique et opérationnel, comportement de l'acheteur et CRM, marketing digital11e éditionSébastien SoulezGrand Format22,50 €
NouveautéMarketing. 70 exercices avec corrigés détaillés10e éditionSébastien Soulez, Saïd Halla, Thierry HimberGrand Format20,50 €
Marketing 360. Passez au marketing nouvelle génération : votre playbook sur mesureRitchie MehtaGrand Format33,00 €
Le marketing de l'innovation. Concevoir et lancer de nouveaux produits et services4e éditionLinda Hamdi-Kidar, Aurélie Hemonnet, Emmanuelle Le Nagard, Delphine Manceau, Sophie Morin-DelermGrand Format35,00 €
Luxe et expérience client. Les enjeux du phygital, de la responsabilité sociale et de la culture Digital Natives2e éditionWided BatatGrand Format26,00 €
L'UX, c'est quoi exactement ?. Une approche bienveillante pour des expériences optimalesCelia HodentGrand Format14,50 €
L'Ikigaï de marque. Emerger sur un marché saturé avec un budget limitéSébastien Tortu, Franck GautierGrand Format24,00 €
Mesurer l'efficacité du marketing digital. Estimer le ROI pour optimiser ses actions3e éditionLaurent FloresGrand Format27,90 €
Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises. Renault, La Box des Chefs, Lacoste...Claire Garcia, Jean-Louis MartinezGrand Format19,90 €
Le pouvoir des communautés. Un levier stratégique et de transformation pour les entreprisesNoémie KempfGrand Format22,00 €
Marketing H2H. La genèse du Marketing Human-to-HumanPhilip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz, Philippe MalavalGrand Format25,00 €
2/5L'art de l'enchantement. Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes2e editionGuy KawasakiGrand Format18,00 €
Savoir vendre le vin. Le marketing du vin5e éditionEmmanuelle Rouzet, Gérard SeguinGrand Format42,00 €
Marketing & e-business. Présentation des concepts fondamentauxJean-Jacques CroutscheGrand Format59,00 €
Communication visuelle et design graphique. Manuel à l'usage des graphistes et de leurs commanditairesDaniela BakGrand Format25,00 €