Convaincre, c'est facile !

2e édition

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Résumé

Parce qu'il permet de rester serein face aux objections grâce à des techniques d'argumentation simples à utiliser, ce livre vous aidera à avoir confiance en vous. Mêlant judicieusement exemples politiques célèbres et situations commerciales vécues, les auteurs, commerciaux chevronnés, montrent comment dépasser tous les types d'objections. Convaincre c'est facile ! fera ainsi de vous un spécialiste de la méthode du contournement dialectique très utilisée en politique et particulièrement efficace dans toute discussion commerciale.
Conçu pour vous construire un mental de gagnant lors de vos négociations professionnelles, ce livre vous servira quotidiennement. Grâce à lui, vous deviendrez un commercial et/ou un négociateur aguerri.

Sommaire

  • CES OBJECTIONS QUI BLOQUENT
  • DIX TECHNIQUES POUR DEPASSER LES OBJECTIONS
  • 50 TECHNIQUES D'ARGUMENTATION PERSUASIVE
  • LES ERREURS FATALES DES TECHNIQUES D'ARGUMENTATION PERSUASIVES
  • LA CREATION D'"OBJECTOR"
  • LE TRAITEMENT DES PRINCIPALES OBJECTIONS

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84001-806-3
  • EAN
    9782840018063
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

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À propos des auteurs

Nicolas Dugay, est Directeur Associé de CAA Conseil et Formation Cabinet spécialisé en performance commerciale et management. Après 14 ans au sein du groupe BNP-PARIBAS, il accompagne aujourd'hui de nombreuses entreprises du CAC 40. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur ces thèmes de prédilection. Il accompagne par ailleurs des dirigeants et des sportifs en préparation mentale. Gilles Mounissens est Directeur Associé depuis 2006 de CAA Conseil et Formation Cabinet spécialisé en performance commerciale et management.
Après 20 ans d'expérience d'encadrement commercial chez IBM et Rank Xerox, il accompagne de nombreuses Entreprises dans la mise en oeuvre d'organisation, d'opération et d'action commerciales. Il développe plus particulièrement son activité dans l'environnement Business to Business et la création d'Ecoles de Vente.

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