Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn... - Occasion - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître... Lire la suite
9,62 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vous, votre entourage, vos clients utilisent les médias sociaux : ils sont devenus incontournables au quotidien. Comment les utiliser pour faire connaître votre entreprise, trouver de nouveaux clients, être plus productif ? - Quels médias sociaux sont les plus adaptés à votre activité ? - Comment lancer une présence efficace ? - Quels sont les règles et facteurs clés de succès de chaque média ? Créer une page Facebook ou un profil sur LinkedIn, animer un compte Twitter, partager des vidéos sur YouTube ou des photos sur Instagram, ce guide donne tous les conseils pratiques pour chaque média.
Il apporte des solutions concrètes et des stratégies clés pour passer à l'action, atteindre vos objectifs et donner toutes les chances de réussite à votre entreprise.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-078467-7
  • EAN
    9782100784677
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    173 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Valérie March est consultante et formatrice spécialisée en stratégie de communication sur les médias sociaux. Elle anime aussi régulièrement des conférences sur ces sujets devant des publics d'entrepreneurs et est diplômée de l'EDHEC et du MBA de UCLA.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux - Facebook, Twitter, LinkedIn... - Occasion est également présent dans les rayons

9,62 €