LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - Se faire connaître, conquérir, fidéliser - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous. Parsemé de témoignages... Lire la suite
15,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 1 mars
En librairie

Résumé

Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous. Parsemé de témoignages d'entrepreneurs et de conseils d'experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme. Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser ! - Comment maîtriser l'art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ? - Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ? - Comment faire de la veille sur Twitter ou l'utiliser pour faire rayonner votre expertise ? Cette 2e édition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux.
Un livre à mettre entre toutes les mains !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-079127-9
  • EAN
    9782100791279
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    166 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Valérie March, passionnée par le webmarketing (découvert en 1999 en Californie), s'est intéressée aux réseaux sociaux dès 2005, avec la co-création de Place des réseaux. En 2013, elle crée Poacéa pour accompagner ses clients sur les médias sociaux à travers des missions de conseil et de formation. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Valérie March est diplômée de l'EDHEC et du MBA de UCLA.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,90 €