LinkedIn, Twitter pour développer votre activité - 2e éd. - Se faire connaître, conquérir, fidéliser - E-book - ePub

Note moyenne 
Vous créez ou dirigez déjà  une petite entreprise  : pour vous lancer ou vous développer, vous avez besoin de vous appuyer sur un réseau professionnel... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Vous créez ou dirigez déjà  une petite entreprise  : pour vous lancer ou vous développer, vous avez besoin de vous appuyer sur un réseau professionnel solide.  Ce livre vous donnera les clés pratiques pour savoir quand et comment utliser Linkedin ou Twitter pour :- Trouver les bons prestataires ;- Dénicher les meilleurs fournisseurs ;  - Conquérir et fidéliser vos clients ;  - Faire connaître votre expertise. 

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-081773-3
  • EAN
    9782100817733
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Valérie March, passionnée par le webmarketing (découvert en 1999 en Californie), s'est intéressée aux réseaux sociaux dès 2005, avec la co-création de Place des réseaux. En 2013, elle crée Poacéa pour accompagner ses clients sur les médias sociaux à travers des missions de conseil et de formation. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l'EDHEC et du MBA de UCLA.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
9,99 €