Instagram, YouTube, Pinterest. Se faire connaître, conquérir, fidéliser grâce aux médias sociaux visuels
2e édition

Par : Valérie March

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.264 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-10-082916-3
  • EAN9782100829163
  • Date de parution20/09/2023
  • CollectionEntrepreneurs
  • ÉditeurDunod

Résumé

"Une image vaut mille mots" . Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables "booster" de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.
"Une image vaut mille mots" . Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables "booster" de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.
La boîte à outils du Marketing digital
Stéphane Truphème, Philippe Gastaud
Grand Format
26,90 €
Les fiches outils du webmarketing
Nathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March, Nathalie Schipounoff
E-book
24,99 €