Instagram, YouTube, Pinterest - Se faire connaître, conquérir, fidéliser grâce aux médias sociaux visuels - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
"Une image vaut mille mots" . Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos... Lire la suite
17,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 2 mai
En librairie

Résumé

"Une image vaut mille mots" . Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables "booster" de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. A la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-082916-3
  • EAN
    9782100829163
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.264 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

Instagram, YouTube, Pinterest - Se faire connaître, conquérir, fidéliser grâce aux médias sociaux visuels est également présent dans les rayons

17,90 €