Les mots magiques. 50 mots précis pour : définir votre stratégie de contenu, devenir plus visible en ligne et faire plus de ventesSélim NiederhofferGrand Format22,00 €
Créer son e - commerceXavier Bouvier, Olivier Andrieu, Jean-Marc Herellier, Eytan BendennouneGrand Format13,50 €
Le guide du copywriting. Pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux... 50 techniques pour vendre en ligneSélim NiederhofferGrand Format22,00 €
Créer sa boutique en ligne. Un guide complet, de l’analyse de marché à la fidélisation des clientsEmilie HemmerGrand Format29,00 €
La boîte à outils de la stratégie digitale. Référencement, conversion, fidélisation2e éditionCatherine Headley, Catherine LejealleGrand Format26,90 €
Secrets d'expert. E - commerce : comment convertir vos visiteurs en clientsRussell BrunsonGrand Format19,90 €
La boîte à outils du SEO. Référencement naturel, 56 outils clés en main + un site compagnonBenjamin ThiersGrand Format26,90 €
La transformation digitale des entreprises. Plongez de l'autre côté du miroirThibaut Le MasneGrand Format35,00 €
Shopify. Passez au e - commerce : boutique en ligne, Click and Collect, Drop ShippingDidier MazierGrand Format26,50 €
Votre empire dans son sac ados. Décodez la psychologie humaine pour trouver une idée de business, vendre sur internet et gagner votre vie depuis votre ordinateurStan LeloupGrand Format19,90 €
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux. Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, YouTube4e éditionValérie MarchGrand Format17,50 €
DNVB (Digitally Native Vertical Brands). Les surdouées du commerce digitalViviane LipskierGrand Format27,00 €
L'entreprise à l'ère du digital. Les nouvelles pratiques collaborativesJean-Pierre BouchezGrand Format29,90 €
E - Marketing & e - Commerce. Concepts, outils, pratiques2e éditionThomas Stenger, Stéphane Bourliataux-Lajoinie38,00 €
3/5Opération boomerang. 360 idées pour faire revenir vos clients à l'heure d'internetPhilippe Bloch20,00 €
E - commerce. Tout savoir avant de créer une boutique en ligne !4e éditionBernard EbenGrand Format27,00 €
À paraîtreLinkedIn. Bien communiquer et réaliser ses objectifs professionnels2e éditionPierre-Yves Martin, Juliette BerthoinGrand Format3,10 €
À paraîtreLe SEO pour booster sa croissance. Techniques essentielles pour remonter sur Google et augmenter son traficBruno Ibanez, Eric IbanezGrand Format19,90 €
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux. Facebook, Twitter, LinkedIn...3e édition - OccasionValérie MarchGrand Format10,18 €
Terres nouvelles, droit devant !. Digital, emploi et compétence - OccasionAlain Roumilhac, Gérald KarsentiGrand Format2,40 €
L'intelligence iconomique. Les nouveaux modèles d'affaires de la 3e révolution industrielle - OccasionClaude Rochet, Michel Volle18,70 €
Mastering digital marketing like a boss... beyond social media - OccasionHervé Kabla, Yann Gourvennec6,98 €
E - Marketing & e - Commerce. Concepts, outils, pratiques2e édition - OccasionThomas Stenger, Stéphane Bourliataux-Lajoinie20,90 €