Les Grands Auteurs en Marketing

2e édition

Alain Jolibert

Collectif

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • EMS (Editions)

  • Paru le : 24/01/2001
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en dix chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui. Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse de données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'une simple et l'autre plus technique.
Les étudiants et praticiens trouveront ainsi condensé des concepts du marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.
    • Frank Bass : Le marketing scientifique
    • Paul Green : l'analyse des données en marketing
    • Shelby Hunt : théoricien du marketing
    • Philip Kotler : une pièce maîtresse dans l'évolution du concept marketing
    • Jean-Jacques Lambin : investissements publicitaires et marketing stratégique
    • Sidney Levy : un visionnaire du marketing
    • Robert Peterson : de l'innovation à la méthodologie
    • Louis Stern : les canaux de distribution
    • Barton Weitz : la vente
    • Yoram (Jerry) Wind : pionnier de l'approche intégrée en marketing
  • Date de parution : 24/01/2001
  • Editeur : EMS (Editions)
  • Collection : grands auteurs
  • ISBN : 2-84769-264-9
  • EAN : 9782847692648
  • Format : E-Book multi-format
  • Nb. de pages : 221 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 221
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Alain Jolibert - Les Grands Auteurs en Marketing.
Les Grands Auteurs en Marketing 2e édition
12,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter