Le Marketing. Questions, Exercices Et Cas
Par : ,Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages422
- PrésentationBroché
- Poids0.67 kg
- Dimensions15,6 cm × 24,0 cm × 2,4 cm
- ISBN2-7178-2873-7
- EAN9782717828733
- Date de parution01/10/1995
- CollectionGestion
- ÉditeurEconomica
Résumé
Le marketing est à la fois une discipline scientifique et une pratique des entreprises et des organisations. Le manuel Le Marketing - Fondements et Pratique de Pierre-Louis Duvois et Alain Jolibert présente ces deux facettes aux lecteurs, étudiants ou praticiens. Il est complété par un second livre Le Marketing : questions, exercices et cas, rédigé par une équipe d'universitaires et de praticiens. Ce livre s'appuie sur les chapitres du manuel et propose : des questions sur chacun des chapitres, illustrant les différentes étapes de la démarche du marketing des exercices, permettant d'assimiler certains points précis du comportement du consommateur, de la stratégie ou des actions de marketing ; des cas reprenant, pour chaque chapitre, une problématique plus générale et demandant une analyse plus complète des solutions envisageables.
Le marketing est à la fois une discipline scientifique et une pratique des entreprises et des organisations. Le manuel Le Marketing - Fondements et Pratique de Pierre-Louis Duvois et Alain Jolibert présente ces deux facettes aux lecteurs, étudiants ou praticiens. Il est complété par un second livre Le Marketing : questions, exercices et cas, rédigé par une équipe d'universitaires et de praticiens. Ce livre s'appuie sur les chapitres du manuel et propose : des questions sur chacun des chapitres, illustrant les différentes étapes de la démarche du marketing des exercices, permettant d'assimiler certains points précis du comportement du consommateur, de la stratégie ou des actions de marketing ; des cas reprenant, pour chaque chapitre, une problématique plus générale et demandant une analyse plus complète des solutions envisageables.