Les Grands Auteurs en Marketing

2e édition

Collectif

Note moyenne 
La collection Grands Auteurs présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l'économie, la finance, les ressources... Lire la suite
37,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 24 avril et le 27 avril
En librairie

Résumé

La collection Grands Auteurs présente de façon synthétique les apports des auteurs majeurs des disciplines comme : l'économie, la finance, les ressources humaines, l'organisation... Rédigés par des spécialistes, les ouvrages de cette collection constituent des condensés indispensables à tout étudiant, chercheur ou praticien. Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui.
Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière.
Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/05/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84769-858-9
  • EAN
    9782847698589
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    465 pages
  • Poids
    0.955 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Jolibert

Alain Jolibert est Professeur émérite à l'université Pierre Mendès France de Grenoble et Professeur à l'INSEEC Business School.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

37,50 €