Marketing Research - Méthodes de rcherche et d'études en marketing - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Alain Jolibert et Philippe Jourdan - Marketing Research - Méthodes de rcherche et d'études en marketing.
Le marketing research est l'un des sujets fondamentaux en marketing. Cet ouvrage collectif dresse ainsi un panorama des différents concepts et méthodes... Lire la suite
39,90 € Neuf
Précommande en ligne
Livré chez vous à partir du 21 octobre
Précommande en librairie

Résumé

Le marketing research est l'un des sujets fondamentaux en marketing. Cet ouvrage collectif dresse ainsi un panorama des différents concepts et méthodes relatifs à la collecte et au traitement des données, tant qualitatives que quantitatives, en tenant compte du nouveau contexte de transformation digitale. Il vise à accompagner les étudiants, chercheurs ou professionnels du marketing dans leur projet d'étude ou de recherche.
Ponctué d'exemples concrets, chaque chapitre traite d'un thème particulier et est rédigé par des enseignants-chercheurs experts de la méthode présentée. Leur articulation indépendante vous permet de vous référer spécifiquement aux outils dont vous avez besoin. Cet ouvrage permet en particulier : - de vous accompagner dans les principales étapes de conception de votre étude ou de votre recherche ; - de présenter en détail les différentes approches méthodologiques, les méthodes de collecte de données ainsi que les nombreuses méthodes d'analyse possibles ; - de découvrir de nombreux exemples afin de mieux comprendre les méthodes présentées.
Conçu dans le souci constant de confronter la théorie aux besoins et aux pratiques des acteurs du marché, vous n'aurez plus qu'à concevoir votre projet, à collecter et à analyser vos données, en suivant l'ensemble des recommandations fournies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-079299-3
  • EAN
    9782100792993
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
39,90 €