Formation clinique des enseignants à la posture réflexive - Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation - E-book - PDF

Note moyenne 
Christiane Montandon - Formation clinique des enseignants à la posture réflexive - Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation.
Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans... Lire la suite
19,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans une coopération avec des chercheurs pour faciliter le développement d'une posture de praticiens réflexif. Il propose l'analyse des conditions d'institution de tels dispositifs réflexifs, encore nommés RAF (recherche action formation) et interroge les enjeux à croiser paroles des praticiens et positionnement de chercheurs pour construire le sens de leurs pratiques respectives.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      238
    • Taille
      1 486 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Formation clinique des enseignants à la posture réflexive - Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation est également présent dans les rayons

19,99 €