Meurtres à Willow Pond - Occasion - Poche

Laurent Bury

(Traducteur)

Note moyenne 
Alicia et Six Godwin coulent une existence paisible jusqu'au jour où ils partent en week-end dans le luxueux lodge que leur richissime cousine, Iphigene... Lire la suite
6,16 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Alicia et Six Godwin coulent une existence paisible jusqu'au jour où ils partent en week-end dans le luxueux lodge que leur richissime cousine, Iphigene Seldon, dirige d'une main de fer. Agée de soixante-dix-sept ans et dotée d'un caractère bien trempé, la vieille dame a justement convoqué ses nombreux héritiers pour leur annoncer qu'elle s'apprête à modifier son testament. Au lodge, l'atmopshère devient électrique.
Tandis qu'un orage d'une extrême violence se prépare, tous les membres de la famille se laissent envahir par des envies de meurtre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/03/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35178-636-9
  • EAN
    9782351786369
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.314 Kg
  • Dimensions
    12,2 cm × 18,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Ned Crabb

NED CRABB a été durant trente-deux ans rédacteur en chef, journaliste et illustrateur pour le Wall Street Journal, auquel il a continué de collaborer occasionnellement. En 1978 est paru aux Etats-Unis son premier livre, La Bouffe est chouette à Fatchakulla, publié aux éditions Gallimard. Il a vécu avec sa femme Kay à New York et ils ont passé ensemble la plupart de leurs étés à North Pond, dans le Maine.
Ils ont eu deux filles. Ned Crabb s'est éteint en 2017 à New York.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,16 €