Les disparus de Blackmore - Poche

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Octobre 1925. A Blackmore, une île coupée du monde au large de Guernesey, meurtres et disparitions sèment la terreur. Alors que la police piétine,... Lire la suite
9,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 2 mai
En librairie

Résumé

Octobre 1925. A Blackmore, une île coupée du monde au large de Guernesey, meurtres et disparitions sèment la terreur. Alors que la police piétine, Lorraine Chapelle, première femme diplômée de l'Institut de criminologie de Paris, est appelée en renfort. Cette cartésienne irréductible va devoir mener l'enquête aux côtés d'Edward Pierce, qui se présente comme "détective de l'étrange". Ensemble, ils devront affronter les plus sombres secrets de Blackmore : les statues énigmatiques disséminées sur l'île, la rumeur d'un culte maléfique, et ce vent lancinant, le murmure des brumes, qui ne cesse jamais.
Entre mensonges et confidences, ce duo improbable va devoir démêler le vrai du faux dans une course contre la montre diabolique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-33309-2
  • EAN
    9782266333092
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    555 pages
  • Poids
    0.268 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,6 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Henri Loevenbruck

Henri Loevenbruck est né en 1972 à Paris. Naviguant entre thriller et polar historique, il est l'auteur de plus de quinze romans, traduits dans de nombreuses langues. Après, entre autres, la trilogie de La Moïra, Le Rasoir d'Ockham et L'Apothicaire, il a également publié Nous rêvions juste de liberté, en cours d'adaptation pour le cinéma. Qualifié de "nouveau maître du thriller français" par L'Obs, il se passionne aujourd'hui pour la littérature d'aventure et les grandes épopées historiques.
Le Loup des Cordeliers (XO Editions, 2019), un polar haletant situé au coeur de la Révolution française, est le premier volume autour de Gabriel Joly, brillant précurseur du journalisme d'investigation ; ses aventures se poursuivent dans Le Mystère de la Main rouge (XO Editions, 2020) et dans L'Assassin de la rue Voltaire (XO Editions, 2021). En 2022, paraît chez le même éditeur Les Disparus de Blackmore, une plongée dans l'univers gothique d'une île anglo-normande dans les années 1920.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,50 €