Marketing (Broché)

  • Vuibert

  • Paru le : 23/02/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Cet ouvrage, au fait de la plus récente actualité législative procède à un large tour d’horizon des collectivités territoriales (organisation,... > Lire la suite
19,90 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 20 décembre et le 24 décembre
ou
ou
Votre note
Cet ouvrage, au fait de la plus récente actualité législative procède à un large tour d’horizon des collectivités territoriales (organisation, fonctionnements juridique et financier, élus et fonctionnaires). Par le détail, l’ouvrage apporte des informations sur les cinq principaux types de collectivités territoriales (communes, structures intercommunales, départements, régions, statuts particuliers), les structures juridiques et financières (décentralisation, déconcentration, finances et fiscalités locales, etc.) et les personnels (élus, fonctionnaires territoriaux et agents non titulaires). Chaque chapitre comprend des QCM d’entraînement et des corrigés détaillés permettant de faire le point.
  • LE MARKETING STRATEGIQUE
    • La stratégie de lancement de produit
    • La stratégie de marché
    • La stratégie de client
  • LE MARKETING OPERATIONNEL
    • La politique de produit
    • La politique de prix
    • La promotion des ventes
  • Date de parution : 23/02/2011
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Entreprise
  • ISBN : 978-2-311-00310-9
  • EAN : 9782311003109
  • Format : Poche
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 203 pages
  • Poids : 0.292 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
Jean-Pierre Helfer, ancien directeur de l'IAE de Paris et Audencia Nantes, est actuellement professeur à l'IAE de Paris. Jacques Orsoni, ancien directeur de l'IAE de Nantes et de l'IAE de Corte, est professeur émérite à l'université de Corse.
Jean-Pierre Helfer et Jacques Orsoni - Marketing.
Marketing
19,90 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK